Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une autre Nouveauté à l'essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jippy

MessageSujet: Une autre Nouveauté à l'essai   Dim 7 Jan - 23:28

J'ai ouvert un "Parloir" afin de tester son utilité, vous le trouverez en bas de la page d'accueil (ChatBox).

Je crois que ce sera un avantage lorsque nous nous retrouverons à plusieurs en même temps sur le Forum mais il ne faudrait pas que son utilisation en vienne à réduire le nombre de messages postés car c'est uniquement sur ces derniers que le taux d'activité du Forum est calculé.

Pour l'utiliser, il suffit de cliquer sur le bouton "Connexion" qui s'y trouve et je vous recommande d'utiliser une couleur de police personnelle afin de mieux différencier les propos de chacun.

N'oubliez pas que les conversations tenues dans ce Parloir sont publiques

A vous de juger s'il s'agit ou non d'un véritable avantage. diable Non! diable Non!

Je ferai un sondage dans 30 jours et selon son résultat je déciderai alors s'il deviendra permanent ou s'il disparaîtra.

MessageSujet: Re: Une autre Nouveauté à l'essai   Mar 9 Jan - 21:50

Quelques nouvelles au sujet de la ChatBox!

Il s'agit d'un nouveau logiciel en phase de test, ne vous surprenez donc pas d'y voir régulièrement des améliorations et des corrections de problèmes existant actuellement.

Parmi les améliorations prévues, il y a entre autres:

1.- le maintien de la session de "Chat" jusqu'à la déconnection du Forum, ce qui permettra d'aller lire les messages sur le Forum et ensuite de réintégrer la session de parlote sans avoir besoin de s'y reconnecter à chaque fois.

2.- l'apparition d'un avis de message reçu dans le "Chat" si on est retourné sur le forum (un peu comme dans Messenger)

J'ai soumis les petits problèmes rencontrés ici aux responsables du développement de ce logiciel et j'ai bon espoir de les voir règlés bientôt.

Une autre Nouveauté à l'essai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1