Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'en pensez-vous ?

AuteurMessage
Suzanne

MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Dim 4 Fév - 12:53

Tout le monde a vu ou entendu les violences qi se sont passées en Italie !

Qu'en pensez-vous ?

Pourquoi dans un sport plus (viril) comme le rugby , il ne se passe jamais de violence entre supporters dans les stades ou hors de ceux-ci ?

D'où viennent ses (supporters) fous , qui viennent que pour se mesurer à l'autre , c'est une véritable gangrène ! que faut-il faire pour arrêter ce massacre d'un si beau sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hanofperso1946
Lauvin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Lun 5 Fév - 11:07

Je suis entièrement d'accord avec toi, Suzanne...
Depuis que je suis jeune, je me suis toujours demandé pourquoi autant de débordements de tout genre dans le foot...
C'est pourquoi je n'aime pas regarder le foot et préfère de loin le rugby (moins de violence, beaucoup moins d'argent brassé...)

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Lun 5 Fév - 13:30

Le pire, c'est qu'on entend dire couramment, c'est triste, les joueurs n'en peuvent rien !

Je ne suis pas d'accord, durant les matchs télévisés d'hier, combien de fautes faites volontairement, par dépit on marche sur le pied de l'autre ! on se laisse tomber tout seul ! un coup d'épaule, l'adversaire se retrouve à terre (à moitié mort ! ! !) alors qu'en Angleterre cette (faute) n'est même pas sanctionnée
Et que dire des retenus de maillot et le reste dans la surface de réparation ! parfois tout est bon pour obtenir un pénalty !
En dernier (si l'on peut dire! ) si ces messieurs arrêtaient de cracher à terre, ils ont soi-disant plus de salive Choqué Ah ! bon, les autres sports où l'on court, saute etc ........ne le font pas Non! par contre ils donnent un mauvais exemple aux jeunes, comment interdire de tels comportements quand leurs idoles le font ? un vrai casse-tête Gratte

J'adore le foot, mais j'ai la nostalgie du comportement de Rocheteau, Pelé, Beckenbauer, Platini et d'autres .........le jeu a changé , mais fallait-il passé par cette agressivité permanente ?
Et tout se répercute sur les supporters qui deviennent fous de fanatisme, c'est triste diable
http://spaces.msn.com/hanofperso1946
Lauvin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Lun 5 Fév - 16:50

Et Raymond Kopa, Just Fontaine ???
Euh...là, c'est la rémoise qui parle ! sceptique clindoeil

Ouaip, justement, ils ont une telle notoriété qu'ils pourraient faire des spots TV contre la non-violence sur les stades et en dehors !!!

Qd je vois l'idiot de Materazzi qui a remis ça et s'est repris encore un beau coup de tête la semaine passée !!!

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   

Qu'en pensez-vous ?
Page 1 sur 1