Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Da Vinci Code

AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Da Vinci Code   Jeu 18 Mai - 15:22

La sortie largement publicisée de ce film qui suscite autant de polémiques que le Livre dont il est tiré, donne lieu à de nombreuses critiques négatives et contradictoires.

Pour ceux qui ont aimé le livre, malgré sa durée (2h30), le film passe trop de détails sous silence ce qui lui enlève tout intérêt.

Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, la quantité d'informations données en "si peu de temps" en font un fouillis incompréhensible.

Une seule chose fait l'unanimité: La prestation éblouissante d'Audrey Tautou!

Dracula

MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Jeu 8 Juin - 17:21

Admin a écrit:
La sortie largement publicisée de ce film qui suscite autant de polémiques que le Livre dont il est tiré, donne lieu à de nombreuses critiques négatives et contradictoires.

Pour ceux qui ont aimé le livre, malgré sa durée (2h30), le film passe trop de détails sous silence ce qui lui enlève tout intérêt.

Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, la quantité d'informations données en "si peu de temps" en font un fouillis incompréhensible.

Une seule chose fait l'unanimité: La prestation éblouissante d'Audrey Tautou!

J'ai été voir le film avec une copine....elle avait lu le livre et tous les autres livres imaginables s'y rattachant et moi je n'avais rien lu de tout ca et nous avons, tous les deux, apprécié ce film comme un bon divertissement/suspense mais pas plus.

Apres le battage publicitaire qui durait depuis un bon moment, je m'attendais un peu a ca....Habituellement ces films sont plus souvent qu'autrement des anti-climax tellement les attentes sont exaggérées.

Pour ce qui est de la chose qui a fait l'unanimité soit la prestation "éblouissante" d'Audrey Tautou on repassera..Sourire
J"ai trouvé comme plusieurs critiques l'avait soulevé d'ailleurs qu'elle
semblait etre sur le pilote automatique, sans beaucoup d'expression.
C'est bien subjectif finalement. Quelqu'un peut etre ébloui par quelque chose ou quelqu'un et ca laisse l'autre cinéphile quelque peu indifférent.

En conclusion, un bon film moyen mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
OBAIXLIX

MessageSujet: da vinci code   Dim 18 Juin - 19:11

le livre est " moyen " le film en est autant; les deux mis ensemble constituent une entité " assez bonne "

Asrérix mais non le gros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da Vinci Code   

Da Vinci Code
Page 1 sur 1