Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Duel SARKOZY - ROYAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GLE 56

MessageSujet: Duel SARKOZY - ROYAL   Dim 22 Avr - 21:00

Enfin un clivage Gauche-droite c'est ,je le pense, la meilleure solution ! quoique j'aurai préféré un duel ROYAL - BAYROU ! Au moins les français pourront voter pour leurs opinions ! malgré que je n'aime pas trop la nouvelle politique du PS qui va maintenant vers le centre et non plus à Gauche !

mon site Facebook

http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1636194972
https://skydrive.live.com/?cid=3a38049fa8279625#sc=photos&cid=3a38049fa8279625

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php#!/GegeBreizh
evy

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Dim 22 Avr - 21:22

Et comme Sarko va vers l'extrême droite, la différence est toujours la même Mortderire Tout le monde un peu plus à droite.

De toute façon, les dés sont jetés, Sarko sera président, c'est plus que sûr.

Suzanne

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Dim 22 Avr - 23:21

C'est le duel le plus prévisible , chacun des deux candidats devront amadouer leurs extrèmes , là est toute la question sceptique Exclamation

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Lun 23 Avr - 15:26

Oui, c'était courru d'avance...
C'est même bien que Bayrou arrive 3e finalement (ce n'est pas ce qu'ils disaient au dernier sondage de vendredi...)
...par contre où iront toutes ses voix ? mystère...
Comme dit Suzanne, il va falloir qu'ils rassemblent et amadou leurs extrèmes...

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Lun 23 Avr - 16:58

amadou amadou... ça prend facilement feu l'amadou!!! et c'est peut être comme ça que les choses vont changer en fait!
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
Lauvin

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Lun 23 Avr - 22:38

Oui, mais changer pour quoi ?
Parce que ce 2e tour laisse guère de choix...
Menteur/menteuse Gratte

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Lun 23 Avr - 23:40

Vous avez un duel gauche - droite; nous en Belgique, le duel est et sera Nord - Sud

Dans toute élection, il y a toujours un duel, c'est sûr; toute la problématique, c'est l'issue de ce duel !

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Mar 24 Avr - 0:38

Choqué Choqué Choqué Choqué j'ai hésité avant de mettre ce lien, mais si tu trouves que c'est déplacé Jippy tu peux virer.

Juste que ça me fait peur! et que ça correspond à ce que je pressens.

http://www.choix-realite.org/?1949-sarkozy-danger-majeur
Jippy

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Mar 24 Avr - 4:05

Je ne ressens pas le droit ni le pouvoir de censurer les opinions de ce genre d'autant plus que Sarkozy me fait peur à moi aussi....

Je ne vois pas pourquoi le forum ne serait pas ouvert à ce genre d'opinion

Et je tolèrerai de la même façon les opinions contre Ségolène Royal d'autant plus que je suis convaincu que le 2e tour révèlera au clivage qui ne sera pas très éloigné du 50%.

Quel(le) que soit le(la) prochain(e) président(e), il y aura presque la moitié des électeurs qui se seront prononcés contre.

La discussion reste donc ouverte et j'aurai la même tolèrance pour les opinions contraires.

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Mar 24 Avr - 9:33

merci Jippy.
Suzanne

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Mar 24 Avr - 10:32

Moi je ne suis pas d'accord du tout avec "cette analyse" c'est un moyen sorti, je ne sais où ! qui est répété et re-répété pour faire justement peur aux gens ! ! ! et sert à palier le vide des idées de gauche, pourtant quelque uns, en ont de bonnes ! mais ne sont pas écoutés

La France a besoin d'autorité , une grande partie des habitants en conviennent , mais comme toujours , les décisions prises, on ne peut rien changer Exclamation

On l'a vu maintes fois, l'école doit bouger (mais rien toucher) sinon l'émeute dans la rue !
Les retraites c'est une évidence doivent bouger, mais ne pas changer les textes !
On demande de la sécurité , mais (en douceur) ! allez vivre dans les quartiers où les gens ont peur, après vous pourrez parler
Les stars de tous bords , qui prennent position pour l'un ou pour l'autre , tout en restant dans leur petit nid douillet , me font rire pour ne pas dire pleurer

Maintenant si ce forum, perd sa notion de joyeux-remue méniges et sert de propagande , je me retire
Je viens dans ce lieu pour me cultiver , rire, plainsanter de tout , mais pas aux services des partis

Je suis désolée , mais décue aussi , je ne croyais pas en arriver là

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Mar 24 Avr - 14:12

Il me semble que tu sautes très vite aux conclusions extrèmes Suzanne, il n'est pas question de changer la notion de Joyeux Remue-Méninges du forum.

Un forum est par définition, un endroit où on parle de tout et surtout quand c'est l'actualité, où chacun peut exprimer son opinion et réagir à celle des autres.

Même si la politique est un sujet qui déchaîne vite les passions, je ne vois pas pourquoi on devrait l'exclure. Nous devrions tous être capables de faire la part des choses et éviter de considérer les opinions contraires aux nôtres comme de la propagande adverse.

Le Duel SARKOZY - ROYAL est certes d'actualité mais il ne durera que 2 semaines et quel que soit sont dénouement, nous devrons tous l'accepter et vivre avec ses conséquences.

Ce ne sont pas sûrement pas ces 2 semaines d'actualité politique qui changeront l'orientation du Forum.

Je m'en vais d'ailleurs relancer tout de suite les énigmes qui traînent un peu de la patte..... quoi c'est

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Mar 24 Avr - 15:10

Et bien Suzanne, qu'est-ce qu'il t'arrive ? On sait bien que tout le monde a sa position en politique, il ne faut pas pour autant renier les JRM rire . C'est un lieu de discussion et on peut parler de tout secret . Tu peux également trouver un article sur Ségolène Royal et le mettre en lien, personne ne t'en voudra. C'est ça la démocratie, accepter les idées des autres, même si on n'est pas du tout d'accord.

La politique fâche, même entre amis (surtout si on n'a pas les mêmes idées narguer ), mais après comme dit Jippy, on fera avec la personne choisie par la majorité des français, que ça nous plaise ou non.

Par contre, je suis étonnée qu'avec l'article de Valérie contre Sarkozy tu veuilles te retirer des JRM pour ça. Toi aussi tu peux émettre des critiques sur qui tu veux (SAUF MOI narguer ). Chacun ses idées et je trouverais vraiment dommage que tu te fâches pour une histoire de politique.

Il y a une très bonne ambiance ici et peu importe de quel bord on est, on s'entend bien et c'est le principal. Et puis les présidentielles vont bientôt s'arrêter.

ALLEZ SUZANNE, VAS DONC CHERCHER UN ARTICLE CONTRE SEGOLENE ROYAL ET J'IRAI LE LIRE Soleil .

Lauvin

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Mar 24 Avr - 15:48

Comme m'a dit qq'un de la mairie de mon petit bled: "au 2e tour, on a le choix entre un dictateur et une quiche"

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Mar 24 Avr - 18:09

J'essaye de répondre avec simplicité, et sans rancune n'y quoique ce soit d'autres Non!

Evy ce n'est pas l'article de Valérie, disons c'est le surplus qui me fais réagir, je n'en veux nullement à Valérie

Ce forum est comme une famille, avec ses bons et ses mauvais moments, les périodes creuses aussi, mais l'on se sent comme dans un havre de paix , de rigolade, de culture et d'une multitude de choses intéressantes

Des sites de forum politique , il en existe des tonnes, je suis d'ailleurs sur plusieurs, mais ici, je retrouve des amis, et je m'en fiche de quel bord ils soient ! si c'est pour retrouver les mêmes querelles, alors plus aucun intérêt (pour moi) car ça finira mal ! et cela je ne veux pas, je tiens trop à cette amitié

Alors faites ce que vous jugerez bon, j'ai de merveilleux souvenirs avec vous tous , mais je ne marche pas dans cette direction , les dérisions c'est sain, les attaques personnelles c'est idiot et méchant (toujours de mon point vue )

Merci de m'avoir lu

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Mar 24 Avr - 18:50

Et bien on ne va plus parler politique, comme ça, on restera dans la bonne humeur narguer

Suzanne

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Mar 24 Avr - 20:35

Là j'applaudie des deux mains Bravo Bravo Bravo

Sauf dans "les gaités des présidensielles" là , ça fait vraiment se marrer car c'est de la pure dérision Français

Et quand on est célèbre, on doit s'attendre à ce que l'on rit de soi

Notre amitié est trop précieuse pour se prendre la tête entre nous clindoeil

MessageSujet: Re: Duel SARKOZY - ROYAL   Aujourd'hui à 6:46

Duel SARKOZY - ROYAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1