Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous êtes bien arrivés...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jippy

MessageSujet: Vous êtes bien arrivés...?   Ven 19 Mai - 3:58

Excusez ma tenue, mais j'ai eu tant de boulot Ordi ces derniers jours que vous me prenez un peu au dépourvu lol! ...... et cet orignal qui n'arrête pas de me charger............ :Elan:

MessageSujet: Re: Vous êtes bien arrivés...?   Sam 20 Mai - 14:41

Je me réjouis de votre arrivée à tous et je souhaite que vous vous plaisiez ici.
Vous remarquerez quelques petites différences de fonctionnement avec ce que vous connaissez déjà mais vous vous y habituerez sans doute très vite. Sourire
Finalement, je me suis donné beaucoup de mal pour rien en essayant de vous réserver votre rang d'ancienneté dans la liste des menbres. Il a fallu que vous soyez inscrit(e)s pour que je me rende compte que, par défaut, la liste s'établi en tenant compte de la date de la dernière visite plutôt que de la date d'inscription :geek:

Maintenant que l'annonce de la fermeture du Forum de FQ est devenue officielle, je vais inviter les autres participants dont j'ai l'adresse email à venir nous rejoindre pour que nous puissions très vite reformer l"équipe complète.

Bienvenue et Bon amusement ... fouduroy

Jippy
Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien arrivés...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1