Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gros Boum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jippy

MessageSujet: Gros Boum!   Mar 17 Juil - 22:07

Voici ce qui reste de ma super-bagnole, s'il y a quelqu'un d'intéressé, je fais un prix d'amis Volant lol!

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Mar 17 Juil - 22:12

Ouh la, n'a pas l'air réparable là Non!

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Mer 18 Juil - 0:18

Tu as passé par une belle porte apeuré

A voir maintenant les constats d'assurance Exclamation sceptique

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Mer 18 Juil - 2:22

Même si elle fonctionnait encore à merveille, la pauvre a 9 ans et 240.000 km au compteur. C'est certain que le coût des réparations serait supérieur à sa valeur marchande et elle est sans aucun doute destinée à la casse. apeuré

Dommage, c'est fou mais elle me manquera pleurs pleurs pleurs

Pour ce qui est de l'assurance, j'attends toujours le premier coup de fil de l'ajusteur voilà déjà 6 jours qu'il.. Dodo Dodo Dodo Dodo Dodo Dodo

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Mer 18 Juil - 2:31

là, on est tous à la même enseigne ! on doit payer les contrats d'assurance en temps et en heure diable mais quand il nous arrive un problème pluttttt on attend , si, il n'y a pas une petite clause (que l'on n'avait pas vu) on s'en tire en laissant quelques plumes Surprise sinon injures injures injures on se fait rouler pleurs

MessageSujet: boummmmmmmmmm   Jeu 19 Juil - 17:33

Tu ne lésine pas sur les moyens, j' espere que tu n' es pas trop bléssé? C' est dommage une si belle voiture pleurs
evy

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Jeu 19 Juil - 20:49

C'est vrai que pour se consoler on dit que ce n'est que de la carrosserie et qu'heureusement il n'y a pas eu de gros problèmes humains... mais quand même ça fait mal au coeur.

OBAIXLIX

MessageSujet: gros boum   Dim 22 Juil - 23:25

pas mal de réactionsssssssssss à ton gros boum, mais aucune âme charitable pour te proposer un bon prix de rachat de " l'épave "
je te l'ai toujours dit qu'on vivait à l'ère du "tout pour soi et m.... pour les autres "!!!!
comme cousin, je ne peux faire autrement que de débuter les enchères par un bon prix de rachat : € 100,00 ( cent euros ) les enchères sont ouvertes...qui dit mieux ???

en ce qui me concerne, je reprendrai contact dans les prochains jours avec les J.R.M. après un très long silence dû à des vacances prolongées Champagne Pompette Champagne Pompette Champagne mais aussi beaucoup de Volant sans oublier Soleil et aussi un changement de P.C. d'où en 1er lieu gros soucis d'anti virus, puis de transferts de fichiers vers Vista et touti quanti; Furieux planté

je viens d'avoir Jippy au bout du fil pendant une heure : je vous rassure il est en forme Très content Ola Sourire rire

BIEN LE BONJOUR A TOUTES ET TOUS BISOUS ET A TRES BIENTOT

N.B. our ceux qui aiment se " foutre " des belges, allez sur you tube et vous découvrirez comment notre futur 1er ministre connait l'histoire belge et surtout les paroles de notre hymne national : " allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé " authentique Belgique
pauvre Roi Albert II qui va devoir nommer " cette chose " eerste minister

MessageSujet: gros boum   Dim 22 Juil - 23:25

pas mal de réactionsssssssssss à ton gros boum, mais aucune âme charitable pour te proposer un bon prix de rachat de " l'épave "
je te l'ai toujours dit qu'on vivait à l'ère du "tout pour soi et m.... pour les autres "!!!!
comme cousin, je ne peux faire autrement que de débuter les enchères par un bon prix de rachat : € 100,00 ( cent euros ) les enchères sont ouvertes...qui dit mieux ???

en ce qui me concerne, je reprendrai contact dans les prochains jours avec les J.R.M. après un très long silence dû à des vacances prolongées Champagne Pompette Champagne Pompette Champagne mais aussi beaucoup de Volant sans oublier Soleil et aussi un changement de P.C. d'où en 1er lieu gros soucis d'anti virus, puis de transferts de fichiers vers Vista et touti quanti; Furieux planté

je viens d'avoir Jippy au bout du fil pendant une heure : je vous rassure il est en forme Très content Ola Sourire rire

BIEN LE BONJOUR A TOUTES ET TOUS BISOUS ET A TRES BIENTOT

N.B. our ceux qui aiment se " foutre " des belges, allez sur you tube et vous découvrirez comment notre futur 1er ministre connait l'histoire belge et surtout les paroles de notre hymne national : " allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé " authentique Belgique
pauvre Roi Albert II qui va devoir nommer " cette chose " eerste minister

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Dim 22 Juil - 23:27

tiens tiens vive vista : un clic et deux messages : c'est mieux que windows 98 !!!!! Ordi planté Ordi planté

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Lun 23 Juil - 0:01

Pour faciliter le travail voici le lien qui vous permettra de voir les conneries du futur premier Ministre belge....

http://fr.youtube.com/watch?v=ABTR2Xe_sGw

Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire
et après ça on s'étonne quand on entend des histoires belges Soleil

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Lun 23 Juil - 9:51

Ne t'en fais pas, elles ont passées en boucle sur la chaine LCI narguer On rajoute la bourde d'une présentatrice d'une grande chaine belge qui avait fait un lapsus avec l'opération du Roi, en disant :" qu'il s'est cassé le col de l'utérus" Exclamation Exclamation Exclamation " sans jamais se rendre compte de sa bourde fouduroy

Et toujours d'après la télé, tu as bien fait de redonner la mémoire aux belges qui nous lisent , car il nous a été rapporté que 4 belges sur 5 , fêtent le 21 juillet en se sachant pas pour quelle raison exacte Gratte

On peut se dire qu'il y a beaucoup là-dedans de fièvre des médias, mais tout de même , ça donne à réfléchir sceptique

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Lun 23 Juil - 13:40

Effectivement Mortderire . Mais ce qui est inquiétant, ce ne sont pas forcément les belges (y'en a quand même 1/5 qui sait à quoi correspond cette fête du 21 Juillet lol! ), mais leurs dirigeants, parce que ne pas savoir à quoi correspondent les fêtes nationales, par rapport à leurs fonctions, ce n'est pas terrible Soleil

Suzanne

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Lun 23 Juil - 15:55

C'est vrai qu'un futur premier ministre belge qui chante "la Marseillaise" au lieu de "la Brabançone" , il y a de quoi se poser des questions Gratte

Mais quand j'entend les énormités que disent certains candidats , dans les jeux de culture ??????????? et ils ont le BAC Simplet ? On se pose AUSSI des questions lol!

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Mar 24 Juil - 5:33

Ola bonjour tout le monde , ici dadou je viens d`avoir jippy au t.éléphone il est de bonne humeur malgré la casse , mais comme je lui au dis du momment qu`il n`est pas blessé ç`est le principal. c`est sur uq`on aime toujours bien sa voiture mais c`est du materiel , et puis ça se remplace, tandis que notre jippy on en a besoin pour animer notre forum. Bisous a vous tous ----Nicolexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Suzanne

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Mar 24 Juil - 10:00

Bonjor Dadou, tu te fais encore plus rare que moi, ce qui n'est pas bien clindoeil tout le monde aimerait t'entendre plus souvent secret

Bisous à toi baiser

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Mar 24 Juil - 15:25

Extrait du message d'OBAIXLIX:

""pauvre Roi Albert II qui va devoir nommer " cette chose " eerste minister""

Ce pauvre Roi n'avait pas besoin de ça, lui qui est déjà handicapé par une fracture du col de l'utérus Mortderire

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Lun 30 Juil - 14:28

Si vous voulez en savoir un peu plus sur les emm......... que m'a causé mon accident, allez voir: http://www.linternaute.com/temoignage/temoignage/39677/quand-tout-s-enchaine/

et ce n'est pas tout, j'ai aussi dû retourner 5 fois en seulement 4 jours à la cie de location qui me fournit une voiture de remplacement.

1ère fois: pour aller chercher les papiers de la voiture car ils n'étaient pas dans la boite à gants comme prévu
2e fois: pour changer de voiture car la Chevrolet Impala que j'avais eue subissait un rappel du fabricant
3e fois parce que sur la Ford Taurus qu'on m'avait fourni, la ventilation et la clim ne fonctionnaient pas
4e fois parce que la Chrysler 300 qui avait remplacé la Taurus était dans une catégorie supérieure
5e fois: parce que la Chevrolet Impala que j'avais eue pour remplacer la Chrysler affichait un message disant que le changement d'huile était urgent

Discount est une cie de location à bas prix recommandée par les cies d'assurance qui payent la location mais je me suis vite rendu compte que le niveau de service était encore plus bas que les prix injures injures

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Lun 30 Juil - 15:39

Ouaip, je suis bien d'accord avec toi, Jippy !
Qd on voit que dès qu'on amène un enfant avec un bleu aux urgences d'un hopital, il est tout de suite catalogué comme enfant battu ! apeuré
(je souhaite d'ailleurs ne jamais avoir à y emmener mes enfants...)
Les médecins en font parfois un peu trop...

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Mar 31 Juil - 0:17

La réalité dépasse souvent la fiction.

Le pire pour les parents, c'est d'avoir un enfant avec des os "de verre", fractures à tout va ... tribunal pour les parents qui n'y sont pour rien, placement des enfants à la DDAS ou dans des familles d'accueil, c'est parfois incroyable. Les médecins connaissent cette maladie mais ils voient tellement d'enfants réellement battus qu'il leur faut un certain temps avant de s'apercevoir de leurs erreurs.

Exemple (2004/2005) :
Maladie des os de verre : erreur reconnue
Une condamnation a été requise hier, devant la Cour administrative d’appel, contre les Hospices civils de Lyon qui n’avaient pas diagnostiqué, en 1995, la maladie de la petite Camélia. La fillette, souffrant de plusieurs fractures, avait été admise à l’hôpital Debrousse, qui avait cru à un cas de maltraitance parentale, ne diagnostiquant pas la maladie des os de verre (ou ostéogenèse imparfaite). A 22 mois, Camélia se retrouve alors placée en foyer d’accueil et sa maladie ne sera diagnostiquée qu’un an plus tard, à l’hôpital Necker à Paris.
Le magistrat a réclamé 20 000 euros d’indemnisation pour la petite fille, âgée aujourd’hui de 11 ans, et ses parents. La Cour rendra son arrêt le 18 janvier prochain.

Suzanne

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Mar 31 Juil - 1:11

L'histoire que raconte Evy s'est malheureusement déjà produite plusieurs fois, pauvres parents et pauvre enfant qui ne doit rien comprendre à la bêtise de l'administration quand elle fait trop de zèle !

Une de mes filleules a amené sa fille de 3 et demi aux urgences après que par malchance pur, celle-ci était tombé deux fois en deux jours sur le front, celui-ci très gonflé inquiètait à juste titre sa maman, à l'hôpital , on l'a d'abord regardé de travers et demandé de déshabiller complètement l'enfant , elle a été scruté sur toutes les coutures, ensuite deux personnes se sont misent à lui poser de tas de questions sur le pourquoi du comment Exclamation elle n'en pouvait plus ! on peut la comprendre, la petite a été très bien soignée, mais comme elle me dit sa mère" je comprend avec tout ce qui se passe , mais je ne souhaite cette humiliation là à personne"

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Mar 31 Juil - 8:19

Et nous avec Cédric ! on doit le surveiller à tout bout de champ et quand il tombe il marque facilement ! la derniere fois il était tombé plusieurs fois , et des bleus étaient apparus ! le lendemain on l'amenait au CPEA ( Centre Psychothérapique pour Enfants et adolescents ) comme tous les jours pour la matinée et l'infirmiere évidemment nous a demandé ce qui s'est passé , on lui a dit et on a vu ds son regard qu'elle nous croyait à moitié ! pourtant elle sait qu'on adore ce petit ! et elle oublie presque que Cédric est un enfant handicapé ( à 5 ans bientot il a 2 ans dans la tete) et il tombe souvent !

mon site Facebook

http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1636194972
https://skydrive.live.com/?cid=3a38049fa8279625#sc=photos&cid=3a38049fa8279625

http://www.facebook.com/home.php#!/GegeBreizh
evy

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Mar 31 Juil - 13:49

C'est sûr que ça ne doit pas être facile pour eux car il ne faut pas non plus qu'ils laissent passer des enfants réellement battus. Ca leur serait reproché bien évidemment. Ils ne peuvent pas non plus toujours se fier à ce que disent les parents, donc ils doivent essayer d'en savoir plus avec les enfants.

De plus Gérard, la vie est compliquée et ce n'est pas parce qu'un enfant est battu (enfin, ça dépend à quel point bien évidemment) qu'il n'est pas aimé. Certains parents ont eu des problèmes étant jeunes et ont tendance à répercuter sur leurs propres enfants ce qu'ils ont subi, etc... alors qu'ils aiment leurs enfants. Tout n'est pas toujours très clair dans la tête des humains, il suffit que tu soies un peu fragile psychologiquement et tes réactions peuvent avoir des incidences sur ta famille. Notre cerveau est compliqué narguer

Lauvin

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Jeu 2 Aoû - 20:50

Ah oui, Evy, il y a eu bcp d'histoires effarentes avec cette maladie des os de verre...

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Lun 6 Aoû - 11:21

Dernières nouvelles : le col de l'utérus d'Albert II de Belgique Roi ( précisions capitales pour ne pas se tromper d'Albert ! ) va très bien; les séances de kiné lui font le plus grand bien mais c'est épuisant, aurait-il avoué au formateur du prochain gouvernement; ce dernier pour sa part suit des coues accélérés de chant ( au singulier car un seul chant l'intéresse !! )

N.B. Vista tourne enfin Ordi . après, il est vrai, pas mal de réglages planté

MessageSujet: Re: Gros Boum!   Aujourd'hui à 10:46

Gros Boum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant