Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disparition???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jippy

MessageSujet: Disparition???   Sam 6 Oct - 16:09

Bizarre! je viens de lire un message d'Evy concernant Google et en revenant pour lui répondre, ce message semble avoir disparu Gratte Gratte

Voici quand même ma réponse:

Le problème vient sans doute du fait que ta page d'accueil de FREE te dirige automatiquement sur le moteur de recherche d'ORANGE

Sur cette page, tu devrais avoir une petite fenêtre semblable à celle-ci:

En cliquant sur la petite flèche dirigée vers le bas, tu devrais pouvoir choisir Google par défault et ainsi retrouver ton Google en cliquant simplement sur la petite loupe.

Il faut savoir que quand on choisi une page d'accueil, elle est souvent paramètrée automatiquement pour nous diriger vers les sites associés.

MessageSujet: Re: Disparition???   Sam 6 Oct - 16:58

J'ai pris goût à écrire des messages et à les effacer Mortderire Mortderire

En fait, comme je faisais les questions/réponses et que j'ai trouvé une solution, je ne voulais pas laisser un message inutile narguer

Non Jippy, ce n'est pas Free qui m'envoie vers ORANGE, quand je fais "recherche" sur Free, ça ne fait que mouliner, donc je suis allée sur ORANGE et pas de problème avec leur moteur de recherche.

Mais en fait, depuis, j'ai mis la fenêtre google directement sur ma page d'accueil et je n'ai plus de souci. Je ne vais plus au même endroit pour faire mes recherches et c'est bon.

J'ai l'impression que Free vient de lancer une nouveauté qui n'est pas terrible puisqu'a priori ça lancerait plusieurs moteurs de recherche en même temps, c'est sans doute pour ça que ça ne fonctionne plus narguer

Désolée pour mes messages qui disparaissent. Promis, la prochaine fois, j'essaierai de régler mes problèmes et si je ne trouve pas, je viendrai ici, je ne ferai plus le contraire lol!

Revenir en haut Aller en bas

Disparition???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1