Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

à lire impérativement avant de boire l'apéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evy

MessageSujet: à lire impérativement avant de boire l'apéro   Sam 19 Jan - 12:35

LA THEORIE DU MOUTON

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente A mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours plus intelligent après 4 ou 5 apéros...

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

MessageSujet: Re: à lire impérativement avant de boire l'apéro   Sam 19 Jan - 13:16

Ah ! bon Choqué tant mieux on peut y aller Mortderire

Invité

MessageSujet: Re: à lire impérativement avant de boire l'apéro   Sam 19 Jan - 15:59

respect respect
Merci Evy je comprends maintenant pourquoi le beaujolais me rend plus intelligent

Pompette

PS Pourrais-tu me dire ce que buvait Einstein et combien il consommait apeuré
evy

MessageSujet: Re: à lire impérativement avant de boire l'apéro   Sam 19 Jan - 16:15

Pour Einstein, je ne sais pas ... mais pour moi je consomme beaucoup ... ce qui explique mon intelligence hors du commun Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: à lire impérativement avant de boire l'apéro   Sam 19 Jan - 20:15

Idée = santé Idée Idée = santé santé , Idée Idée Idée = santé santé santé , Idée Idée Idée Idée = santé santé santé santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à lire impérativement avant de boire l'apéro   Sam 19 Jan - 20:17

Je crois que je vais me limiter à 4 idées par jour, après j'aurai du mal à suivre...... Dodo Dodo
Suzanne

MessageSujet: Re: à lire impérativement avant de boire l'apéro   Dim 20 Jan - 1:38

Chut , je ne vais parler trop fort pour ne pas réveiller Asc, quoique après avoir vidé tant de chopes, il doit ronfler comme un tracteur Soleil

Mais il y a du vrai dans ce qu'a dit Evy, j'ai dégusté du bon Grave ce midi, ensuite (après une petite Dodo ) je me suis trouvée drôlement maligne pour répondre au Docteurquizz Français d'un trait , s'il vous plaît diable

C'est pas vrai , JE MENS Mortderire , c'est bon de mentir (parfois ) Soleil aller Pompette Santé clindoeil

MessageSujet: Re: à lire impérativement avant de boire l'apéro   Aujourd'hui à 7:24

à lire impérativement avant de boire l'apéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1