Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

à quand la vidéo pour le football ???

AuteurMessage
evy

MessageSujet: à quand la vidéo pour le football ???   Lun 19 Juin - 0:26

Il est grand temps que la vidéo soit mise en place pour le foot. Au moins ce soir la France aurait gagné car il y a tout de même un but qui est passé inaperçu des arbitres Furieux pleurs

En plus les arbitres de cette coupe du monde doivent avoir des hérissons dans leur poche, ne font que sortir des cartons, c'est le nouvel arbitrage dit-on. Entre le laisser-aller et la sortie des cartons "en veux-tu en voilà" il y a tout de même un juste milieu.

Ce soir, je suis FURAX injures
Revenir en haut Aller en bas
Jippy

MessageSujet: Re: à quand la vidéo pour le football ???   Lun 19 Juin - 0:57

Calme-toi Evy, le "fameux" but semble bien avoir été marqué après le coup de sifflet, signalant une faute et dans ce cas il ne serait de toute façons pas valide. pleurs

Mais j'ai trouvé Idée ce qui devrait faire de l'effet pour le dernier match de la phase préliminaire.....

J'envois tout de suite mon idée à Domenech fouduroy

MessageSujet: Re: à quand la vidéo pour le football ???   Lun 19 Juin - 9:59

Ouaip, je ne suis pas très foot mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi tous sont contre la vidéo ??
Même Platini, y parait !
Sûrement parce que ça montrerait toutes les fautes sifflées abusivement grâce aux joueurs qui sont plus des comédiens (cf. l'Italie notamment, les champions du monde dans ce domaine ! clindoeil )

Et sinon, ça a fait ses preuves depuis qq. temps déjà dans le rugby !

MessageSujet: Re: à quand la vidéo pour le football ???   Lun 19 Juin - 14:06

[quote="Jippy"]Calme-toi Evy, le "fameux" but semble bien avoir été marqué après le coup de sifflet, signalant une faute et dans ce cas il ne serait de toute façons pas valide. pleurs

Je viens de revoir avec Albert la vidéo du but refusé ! le coup sifflet vient aprés, Jippy ! bon cela ne change rien sur la deuxième mi-temps du match mais qui c'est si l'esprit aurait été le même ! ! !
http://spaces.msn.com/hanofperso1946
Jippy

MessageSujet: Re: à quand la vidéo pour le football ???   Lun 19 Juin - 14:24

Le football est tellement peu populaire au Canada que même au Réseau des Sports les commentaires sont faits par 2 personnes qui n'y connaissent rien et qui passent leur temps à "papoter". C'est très rare qu'on nous montre une reprise au ralenti qui permettrait de se faire une plus juste idée.

Je suis d'accord sur un point, la vidéo est DISPONIBLE alors, pourquoi ne pas l'utiliser..... Furieux

Au dernier Mundial, déjà, la Belgique avait été éliminée 1 - 0 par le Brésil
malgré que le 1er but ait été marqué par les Diables rouges... et la vidéo montrait clairement qu'il n'y avait pas hors jeu.

Et que dire de la "fameuse" main de Maradona Question

La F.I.F.A devrait pourtant bien se rendre compte que quand l'issue d'un match est scellée par une erreur d'arbitrage, c'est tout le Football qui en souffre. injures

MessageSujet: Re: à quand la vidéo pour le football ???   Lun 19 Juin - 14:26

exactement, le score dans un match peut changer totalement la façon de jouer, en bien comme en mal d'ailleurs.

Et je suis d'accord avec Suzanne, il y a eu plusieurs fois le ralenti sur différentes chaines après le match et le but était valable.

Je ne comprends pas les anti-vidéo, car ce serait plus juste puisque les arbitres ne voient pas tout, toutes les équipes seraient à égalité car les fautes viennent de toutes les équipes. Et idem avec Laure, il y aurait moins de comédiens (surtout les pays latins).

Lorsque je parlais de la distribution des cartons, je ne suis pas toute seule à le penser. Ce matin, à la radio, un journaliste a dit qu'en regardant les matchs de ce week-end, il se croyait à "la foire aux cartons".

Bref, comme dirait Pépin, on va finir par faire une pétition sur internet à l'intention des responsables de foot mondiaux. narguer

Evy
Lauvin

MessageSujet: Re: à quand la vidéo pour le football ???   Lun 19 Juin - 16:00

Ah oui, Evy !!!
Ca tu peux le dire !
C'est vraiment la foire aux cartons ! Non!

Moi qui regarde assez peu, hier on a zieuté et on a été enervé par tous ces cartons qui volent et pas tjs à bon escient...
Certaines fautes plus lourdes n'ont pas été pénalisées !

MessageSujet: Re: à quand la vidéo pour le football ???   

à quand la vidéo pour le football ???
Page 1 sur 1