Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AVIS TRÈS IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jippy

MessageSujet: AVIS TRÈS IMPORTANT   Mer 2 Avr - 16:22

Exclusion sans explication:

Comme tous ceux qui fréquentent les sites de FILLL ont dû le remarquer même si un seul des menbres des JRM a trouvé utile de m'en parler, j'ai été radié de ces sites et ce sans pouvoir en obtenir la raison malgré mes demandes répétées.

Voilà de quelle façon je suis remercié pour les innombrables questions, corrections et suggestions d'amélioration fournies depuis près d'un an.

FILLL se fout tellement de ce que contiennent ses différents jeux, que j'ai pu me rendre compte que de nombreuses corrections qu'il m'a confirmées ont bien été effectuées sur DocteurQuizz mais NON sur QuizzCup ni sur les questions qui nous sont proposées pour vérification sur OpenBSD.

De plus, vous devez aussi savoir que le système de pointage tout aléatoire qu'il soit au départ est probablement joyeusement manipulé selon les humeurs de ce cher FILLL pour favoriser le gagnant qu'il a lui-même choisi ou au contraire pour empêcher qui que se soit d'autre de gagner..

Tout comme les résultats de QuizzCup où j'ai été éliminé quelques secondes après avoir réussi de prendre la tête.

J'ai aussi été avisé au début de mars 2008 que la permission que nous avions de nous remplacer l'un l'autre en cas d'absence sur le jeu était maintenant considérée comme étant un acte de tricherie. Et à peine quelques jours avant d'être radié, j'ai eu droit à une autre sévère remontrance tout simplement parce que j'avais donné à une joueuse sympa de QuizzCup qui voulait savoir d'où nous nous connaissions, la possibilité de trouver l'adresse de ce Forum, (en prenant cependant bien soin de ne pas le nommer expressément) alors que FILLL lui-même avait réclamé et obtenu une bannière des JRM à afficher sur ses sites. J'ai aussi appris qu'après ma radiation, une nouvelle interdiction avait été ajoutée dans le règlement mais je ne vois toujours pas en quoi j'aurais contrevenu au règlement (y compris à cette nouvelle interdiction)

Voilà qui nous éclaire mieux sur le genre d'individu à qui nous avons à faire. Capable de programmer 1 (et même 2) jeux très intéressants mais incapable de supporter la critique.

Ramenant le premier (DocteurQuizz) à une simple loterie malgré les efforts que nous fournissons pour trouver les bonnes réponses et refusant même de corriger les pointages perdus à cause d'erreurs flagrantes qu'il reconnaît pourtant lui même.

Et instaurant sur son second jeu (QuizzCup), un système tout aussi idiot qui quand il n'empêche pas les meilleurs de jouer, donne un avantage insurmontable aux quelques joueurs qui peuvent surveiller continuellement ce qui se passe, au détriment de tous les autres qui ne peuvent jouer qu'a des périodes bien précises.

Pour toutes ces raisons, tout ce qui concerne DocteurQuizz et ses "filiales" sont maintenant bannis des JRM.

Je sais très bien que ce message provoquera à nouveau un tollé de protestations et je ne ferai aucun reproche à ceux qui considèrent que ces défauts avérés, ne constituent pas un problème pour eux.

J'ai activé la fonction qui permet à tous ceux et celles qui le désirent de se retirer du Forum des Joyeux Remue-Méninges qui, depuis qu'il a fait confiance à DocteurQuizz n'a non seulement plus rien de Joyeux, mais dont le côté Remue-Méninges est en voie de disparition.

Il vous suffit pour cela de cocher la case "Supprimer mon compte" dans votre "Profil" d'enregistrer le changement et ensuite de confirmer cette suppression sur réception du e-mail de confirmation..

Ce qui ne veux absolument pas dire que je retirerai mon amitié à ceux et celles qui feraient ce choix. Cette amitié est pour moi une chose acquise et ce n'est pas un différent quelqu'il soit qui pourrait y changer quelque chose.

Merci à ceux et celles qui resteront...... Nous devrions être en mesure de repartir dans la bonne direction même s'il faut repartir presqu'à zéro!

Pour ceux et celles qui quitteront, Merci pour toutes ces heures de gaité et de bonne entente que nous avons partagées. Vous connaissez mes coordonnées et vous trouverez toujours en moi un ami fidèle.

Pour éviter que quelqu'un puisse s'auto-exclure accidentellement, cette fonction ne sera activée que jusqu'au dimanche 6 avril inclus.

Si vous voulez quitter le forum après cette date, il vous suffira de m'en faire la demande et aucune justification ne vous sera demandée.

Pour vous permettre de copier des messages contenus dans les différents Centres d'entraide ainsi que dans le sujet "Récriminations en tout genre", ils ne seront effacés qu'au rythme d'un tous les 2 jours à partir du plus ancien jusqu'au plus récent.

Je ne veux plus aucune référence explicite aux sites de FILLL sur ce Forum mais, parce que je sais que ça vous sera quand même utile, vous pourrez continuer d'obtenir de l'aide dans le sujet "Réponses demandées" en prenant bien soin de n'y faire aucune autre mention que la question qui vous cause problème. Un exemple est déjà inclus dans ce sujet.

Je crois avoir été assez complet dans mes explications mais je demeure disponible pour donner des précisions si nécessaire par MP seulement

AVIS TRÈS IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1