Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 7 exclus de l'Euro 2008

AuteurMessage
GLE 56

MessageSujet: Les 7 exclus de l'Euro 2008   Mer 28 Mai - 15:31

Fidèle à sa réputation, Raymond Domenech a créé la surprise en retenant Bafétimbi Gomis, auteur de deux buts la veille contre l'Equateur, pour l'Euro 2008 aux dépens de Djibril Cissé. Mathieu Flamini, Alou Diarra, Philippe Mexès, Julien Escudé, Hatem Ben Arfa et Mickaël Landreau sont les autres recalés du groupe. Samir Nasri et Steve Mandanda seront du rendez-vous austro-suisse.

Les 23 de la liste définitive:

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Marseille),

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Sébastien Squillaci (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Lyon)

Milieux de terrain: Lassana Diarra (Portsmouth/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Samir Nasri (Marseille), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/GegeBreizh
Lauvin

MessageSujet: Re: Les 7 exclus de l'Euro 2008   Mer 28 Mai - 17:57

Ah ??? Je me demandais justement pour Gomis...
Je ne suis pas du tout le foot mais j'entends les infos et avec ses 2 buts, je me demandais si il le prendrait vu qu'il semble haïr les stéphanois...

Ils disent aussi que Coupet aurait dû être écarté car pas top cette saison... c'est vrai ?

MessageSujet: Re: Les 7 exclus de l'Euro 2008   Mer 28 Mai - 18:04

Il a toujours été dit que Coupet sera toujours le numéro 1 ! et pour ce qui est de Gomis ... génial ! et je me doutais que Cissé allait etre écarté ! voici la vidéo des 2 buts de Gomis ... de Pures merveilles

https://www.facebook.com/home.php#!/GegeBreizh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 7 exclus de l'Euro 2008   

Les 7 exclus de l'Euro 2008
Page 1 sur 1