Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de l'insupportable Reglisse ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reglisse

MessageSujet: Présentation de l'insupportable Reglisse ^^   Lun 9 Juin - 19:59

Hey amis resolveurs d'énigmes,

Je commence certainement très fort avec une erreur plus que probable sur le terme qui vous qualifie mais bon passons,

Je me présente rapidement puisque vous découvrirez assez tôt mon insupportable caractère,

Du haut de mes 15 ans je profite de la vie à ma manière, en faisant un maximum de sport et en cherchant quelque information qui pourrait satisfaire ma curiosité (très souvent en vain). Je fais donc ce que font la plupart de mes amis (qui ne sont pas comme les croient mes parents de petits 'junkies' ou autre type de voyous...) et m'amuse en croquant la vie à pleines dents. Quand le lycée, le sport et mes amis m'en laissent le temps, j'aime faire bouger mes neuronnes... (Sport quand tu nous tiens...). C'est pourquoi je m'incruste dans ce forum qui répond pleinement à mes attentes...

Je vous prie de bien vouloir excuser mon orthographe capricieuse et cette première impression de prétention,

Merci de votre attention pour ce court message que j'espère complet,

Reglisse
Revenir en haut Aller en bas
Jippy

MessageSujet: Re: Présentation de l'insupportable Reglisse ^^   Lun 9 Juin - 20:06

calin Bienvenue Reglisse calin

Un peu de sang jeune ne nous fera pas de tort fouduroy

Au plaisir de voir bientôt tes premières réponses à nos énigmes et ne te gènes pas pour nous faire chercher les tiennes lol!

MessageSujet: Re: Présentation de l'insupportable Reglisse ^^   Lun 9 Juin - 20:13

Bienvenue à toi Réglisse.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous proposeras des énigmes (pas trop difficiles bien sûr !!!)

A bientôt

evy

MessageSujet: Re: Présentation de l'insupportable Reglisse ^^   Lun 9 Juin - 20:13

Bienvenue à toi Réglisse.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous proposeras des énigmes (pas trop difficiles bien sûr !!!)

A bientôt

Reglisse

MessageSujet: Re: Présentation de l'insupportable Reglisse ^^   Lun 9 Juin - 21:02

Quelle rapidité, à peine le temps d'un ou deux exos de fonction trigonométriques et de factorisation de trinômes du second degré...
Ca change du temps de réflexion de mes parents sceptiques de me laisser aller à un concert de heavy métal (j'adore les taquiner ^^).

En tout cas merci de tout coeur pour votre accueil aussi rapide que chaleureux que j'apprécie plus qu'énormément...
et je poste de suite une énigme comme me le conseil Evy... Sourire
valérie

MessageSujet: Re: Présentation de l'insupportable Reglisse ^^   Mer 11 Juin - 9:41

bienvenue à toi Reglisse. Je ne trouve pas ton orthographe capricieuse, bien au contraire, tu as l'air d'avoir apprivoisé parfaitement la langue française!

A bientôt donc, et s'il te plait par pitié je t'en supplie, ne nous présente pas des énigmes nécessitant des factorisation de trinômes du second degré lol!

Valérie
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
OBAIXLIX

MessageSujet: Re: Présentation de l'insupportable Reglisse ^^   Mer 11 Juin - 19:33

bienvenue à toi Réglisse ( j'adore ça !) au sein du club très privé des J.R.M., de la part de

Asrérix mais non le gros

Belgique Belgique Belgique Belgique Belgique Belgique Belgique Belgique Belgique Belgique

MessageSujet: Re: Présentation de l'insupportable Reglisse ^^   Ven 13 Juin - 18:51

Bienvenue à toi Réglisse !
Je file voir ton énigme ...

MessageSujet: Re: Présentation de l'insupportable Reglisse ^^   Ven 13 Juin - 22:41

Bienvenue, Réglisse ! Hep

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'insupportable Reglisse ^^   

Présentation de l'insupportable Reglisse ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1