Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocomany
Invité

MessageSujet: anniversaire   Ven 4 Juil - 23:37

c l'anniversaire de ma chere amie si vous voulez aidez moi a trouver les mot pour lui souhaiter un bon anniversair.

si vous avez des msg special pour cette occasion envoyez les sur mon e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: anniversaire   Sam 5 Juil - 0:14

Désolé cocomany mais ta requête implique que les menbres des JRM qui voudraient t'aider communiquent avec toi par email et par conséquent qu'ils te donnent leur propre adresse email sans te connaître.

Ce qui ouvre la porte à la possibilité de recevoir ensuite des spams.

Pour des raisons de sécurité, j'ai donc effacer l'adresse email inclue dans ton message.

Nous sommes bien prêts à te rendre un service mais comme invitée, nous ne pouvons savoir à qui nous donnons notre adresse, tu comprendras donc que je ne peux me permettre de prendre ce risque.

Ma décision aurait été différente si tu t'étais identifiée en devenant menbre des JRM car alors, les vérifications que je fais avant la validation des nouveaux menbres, m'auraient permis de savoir à qui nous avions affaire.

Ceux et celles qui voudront t'aider pourront quand même le faire en postant un message public dans ce sujet.

anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1