Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au fait, un peu de nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauvin

MessageSujet: Au fait, un peu de nouvelles...   Sam 10 Jan - 19:49

J'ai eu une écho. morphologique mi-décembre montrant un bébé normal avec tout ce qui faut où il faut (pieds, mains, cerveau et ils peuvent même voir les reins et leur bassinet ! apeuré )
Et sinon: c'est un p'tit gars qui devrait donc rejoindre Justine et Corentin début mai...

Du coup, comme ça va assez bien pour mon gynéco., me revoilà au travail depuis lundi...
Je suis KO (levée à 5h30 du lundi au samedi) et j'appréhende toujours avec cet hématome, décollement ayant donné des saignements Non

Vincent n'a pas de séquelles de l'accident et nous voilà donc avec une voiture toute neuve (merci le prêt familial via parents et beaux-parents...)

Voilà, voilà pour les petites nouvelles de l'Isère !

MessageSujet: Re: Au fait, un peu de nouvelles...   Sam 10 Jan - 20:10

Merci pour ces bonnes nouvelles Laure, tout le monde se posait la question sans vouloir te mettre la pression

Savoir ce petit gars déjà en entier qui doit juste s'étoffer pour rejoindre le nid douillet qui l'attend avec une certaine impatience est un bonheur Très content

Je ne vois toujours pas la raison de l'acharnement de ton gynéco à te forcer absolument de reprendre le travail Choqué j'en connais que pour le dixième , elles seraient chez elles attendant plus sereinement la naissance Non!

Pour Vincent tant mieux qu'il ne ressent plus rien, c'est le principal, quant à la voiture, les parents restent rarement indifférents aux nécessités de leurs enfants et c'est tant mieux clindoeil

baiser

MessageSujet: Re: Au fait, un peu de nouvelles...   Sam 10 Jan - 20:49

ah! bonnes nouvelles Laure! tu peux pas simuler une grosse grosse fatigue histoire de rester à la maison?

Moi j'avais fait ça quand j'attendais Antoine. Faut dire que je faisais de la route, je bossais à 85 km de chez moi! bref, un jour j'en avais marre, je suis donc allée chez la gyné en lui disant que j'étais très fatiguée (c'était un peu vrai quand même...) en fait, après examen, il s'est avéré que je risquais une fausse couche et deux jours après j'étais à la maternité pour un cerclage, je n'ai pas rebossé ! en fait je faisais semblant de faire semblant d'être mal en point! lol! lol! Gratte

Bref à la prochaine visite, dis lui que t'es fatiguée, c'est vrai en plus non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
Lauvin

MessageSujet: Re: Au fait, un peu de nouvelles...   Dim 11 Jan - 14:36

Ouaip, c'est clair que je suis fatiguée mais je suis sûre que mon gynéco. n'en aura rien à faire...
Par contre si mes patrons continuent à m'embêter en tout point, j'irai me faire arrêter par mon généraliste !
Ici, je fais 30 kms pour aller à mon boulot et avec cette neige, ce temps glacé, je ne suis pas très rassurée...

MessageSujet: Re: Au fait, un peu de nouvelles...   Dim 11 Jan - 20:03

C'est la première chose que j'aurais faite , en général il connait très bien ses patients et repère aussi très bien ses vrais malades ou les tireurs au flan clindoeil

Et une femme avec une grossesse à risques , ON L'A MENAGE Furieux

MessageSujet: Re: Au fait, un peu de nouvelles...   Aujourd'hui à 6:46

Revenir en haut Aller en bas

Au fait, un peu de nouvelles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1