Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S.O.S e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne

MessageSujet: S.O.S e-mail   Lun 13 Avr - 21:37

Depuis 3 jours je démène avec un problème de réception de mes messages

Je peux envoyer sans problème, mais plus réceptionner pleurs il y a en ce moment 71 messages en attente Furieux , mon ordi les charges en bas de page, mais quand il arrive au dernier ......il recommence ainsi de suite planté

Est-ce que la solution ce ne serait pas de réinstaller Microsoft Office OutLook ?

Un petit conseil me serait bien utile

Merci

MessageSujet: Re: S.O.S e-mail   Lun 13 Avr - 23:10

Je ne me suis jamais servi de Outlook parce que c'est la porte d'entrée préférée de la grande majorité des virus et jusqu'à présent, cette façon de faire m'a sûrement été très utile car je n'ai encore jamais attrapé quoique ce soit.

Je suis donc bien mal placé pour donner des conseils relativement à ce logiciel mais un simple recherche sur: "problème avec Outlook" donne 65200 sites qui parlent de multiples problèmes. pleurs

Certains parlent de problèmes de reception des messages mais après en avoir examiner une bonne centaine, je n'ai encore rien trouver qui ressemble au problème que tu décris.....

MessageSujet: Re: S.O.S e-mail   Mar 14 Avr - 0:14

Ce n'est pas les virus qui m'inquiètent, d'ailleurs dans ces 71 messages peut être + maintenant, je sais très bien qu'une grande partie seront des Pubs ou des mails bidons, mon anti-virus les placent directement dans les courriers indésirables (ils ne sont jamais ouverts)

Je n'ai jamais eu de virus par ma messagerie, du moins jusqu'à maintenant

Mais c'est quand même une chose anormale que de pouvoir envoyer sans recevoir Gratte il doit avoir dans ces messages (des grosses pièces sceptique ) car 34 M° c'est beaucoup, est-ce là le problème ?

Je vais continuer à chercher Étude

Merci de m'avoir répondu Jippy clindoeil

MessageSujet: Re: S.O.S e-mail   Mar 14 Avr - 1:07

Tout est rentré dans l'ordre Très content le Saint Esprit sans doute narguer

Mais j'ai lu dans différents sites que (neuf.fr) et (free.fr) ont eu les mêmes problèmes il y a peu

Encore merci Jippy d'avoir cherché pour moi

Comme je le pensais la grosse partie des messages étaient des (non désirés) directement poubelle Impoli

MessageSujet: Re: S.O.S e-mail   Ven 17 Avr - 13:19

J'ai également eu des problèmes avec outlock et c'était un problème de mémoire. J'allais voir directement sur free et un jour j'ai ouvert outlock ce qui fait que tout ce qui était sur free s'est "déversé" dans outlock avec des fichiers lourds et pour beaucoup j'ai eu les messages mais pas les contenus et je n'arrivais pas à les supprimer correctement

Le problème n'est toujours pas résolu, je ne passe donc plus par outlock pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

MessageSujet: Re: S.O.S e-mail   Sam 18 Avr - 0:39

Pour ma part cela s'est résolu quasiment tout seul Très content

Mais je fais plus souvent le ménage des anciens mails, suprimés, envoyés etc et je compresse ceux que je garde plus longtemps

Je dois dire que c'est une chose que je ne faisais pas trop Simplet mais c'est une bonne habitude, je vais essayer de la garder narguer

Cela dit je ne crois pas que le problème venait de là, mon serveur était plus en cause, d'après les lectures sur google Furieux

MessageSujet: Re: S.O.S e-mail   

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S e-mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1