|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jippy

Nombre de messages: 4830 Age: 67 Localisation: Gers, France Date d'inscription: 16/05/2006
 | |
 | |
valérie

Nombre de messages: 2357 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: * Soyons Logiques!!!! Ven 20 Nov - 9:05 | |
| pffff! mis tu ne te fais pas des courbatures au cerveau à nous trouver des énigmes pareilles Jippy? Bon, va falloir transformer cela pour trouver... |
|
 | |
Jippy

Nombre de messages: 4830 Age: 67 Localisation: Gers, France Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: * Soyons Logiques!!!! Dim 22 Nov - 17:52 | |
| Un première mauvaise réponse de Gef  Il essaye de m'en passer une petite vite en utilisant une astuce bien trop tordue pour qu'elle me soit venue à l'esprit  Cependant il existe bel et bien une bonne réponse utilisant cette astuce Je l'accepterai donc comme seconde solution.....  _________________  |
|
 | |
Jippy

| Sujet: Re: * Soyons Logiques!!!! Dim 22 Nov - 22:52 | |
| Gef a refait ses devoirs et cette fois il me donne une BONNE réponse  _________________  |
|
 | |
Jippy

| Sujet: Re: * Soyons Logiques!!!! Lun 23 Nov - 14:38 | |
|  Un retour en fanfare pour Laure qui me donne la bonne réponse........  _________________  |
|
 | |
Jippy

| Sujet: Re: * Soyons Logiques!!!! Ven 27 Nov - 16:53 | |
| Indice: Il existe DEUX façons d'écrire les chiffres en toutes lettres Selon la méthode que vous choisirez, LA BONNE réponse sera différente.  Bon amusement!  _________________  |
|
 | |
Jippy

| Sujet: Re: * Soyons Logiques!!!! Sam 28 Nov - 4:27 | |
|  à Suzanne qui a trouvé La bonne réponse par la méthode la plus simple, c'est-à-dire, en utilisant la même astuce que Gef...  _________________  |
|
 | |
Jippy

| Sujet: Re: * Soyons Logiques!!!! Ven 4 Déc - 18:12 | |
| La réponse sera donnée Dimanche, il ne vous reste qu'un jour à vous creuser les Méninges  _________________  |
|
 | |
evy

Nombre de messages: 2429 Age: 56 Localisation: MORBIHAN (BRETAGNE) Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: * Soyons Logiques!!!! Ven 4 Déc - 22:55 | |
| Je me suis creusé les méninges (enfin j'ai surtout beaucoup compté et recompté) mais il doit y avoir un truc  _________________ Savoir pour prévoir afin de pouvoir  |
|
 | |
Jippy

| Sujet: Re: * Soyons Logiques!!!! Sam 5 Déc - 16:12 | |
| Il y a au moins 2 trucs Evy soit: une solution passant par une équation mais je reconnais qu'elle est réservée aux forts en maths selon l'autre façon, réalisable par tout le monde, il suffit de tester différentes combinaisons jusqu'à trouver la bonne. Le nombre de possibilités n'est pas énorme, on peut donc y arriver assez rapidement.  _________________  |
|
 | |
|