Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ON EST EN FINALE

AuteurMessage
evy

MessageSujet: ON EST EN FINALE   Jeu 6 Juil - 0:07

YES YES YES

Mais on a eu chaud aux fesses jusqu'à la dernière seconde. La fatigue se fait ressentir mais ils se sont tellement donnés ces derniers matchs que ça se comprend.

Les portugais ont bien joué et n'ont pas trop fait de jérémiades.

Même si c'est grâce à un pénalty... ON S'EN FOUT...

Y'a des pétards devant chez moi, je vais aller voir.

ON EST EN FINALE

Evy
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Jeu 6 Juil - 0:27

BRAVO LES FRANCAIS

On a vraiment eu chaud ! c'est qu'ils jouaient bien les portugais ! l'arbitre très calme et très juste ! chapeau !

Mais ce qu'ils sont fatigués nos joueurs ! sans changer d'équipe c'est dur ! quelle joie elle nous donne cette équipe, dont moi parmis beaucop d'autres , je n'y croyais pas ! PARDON Gaffeur

:drapfrançais: :drapfrançais: :drapfrançais: :drapfrançais:
http://spaces.msn.com/hanofperso1946
Jippy

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Jeu 6 Juil - 0:35

France France France France France France France France France France France

Je ne changerai plus les images du compteur avant lundi.....

Espérons que ça les aidera à la gagner cette

ALLEZ LES BLEUS

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Jeu 6 Juil - 0:46

C'est vrai qu'ils sont fatigués, ça va être très dur contre les italiens, surtout s'ils jouent comme ils ont joué contre l'Allemagne.

Mais bon, on y croit, on ne va pas perdre si près du but. Il faut que notre Zizou finisse sa carrière en fanfare. Lui est très fatigué car ne pas avoir d'équilibre comme c'était son cas ce soir, ce n'est pas du tout son genre. Il faut dire qu'ils ont donné tout ce qu'ils avaient ces derniers matchs.

Football Football Football Football Football Football Football Football France France France France France

ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALE

Evy

Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 0:53, édité 1 fois
Suzanne

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Jeu 6 Juil - 0:53

Je ne sais pas ce qui passe chez vous ! dans notre village les gens sont fous ( de joie Ola ) des klaxons partout ! des drapeaux qui flottent dans toutes rues Ola c'est dingue ! lol!
evy

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Jeu 6 Juil - 0:55

ben d'habitude ici c'est calme mais là on entend les pétards, les klaxons et les cris..... mais on est loin des Champs Elysées quand même narguer

Y'a pas foule ici, mais sans doute dans le Bourg, et je pense qu'à VANNES ça doit grouiller de monde car c'était déjà le cas la dernière fois.

Je garde mon avatar jusqu'à la fin...

Evy
Lauvin

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Jeu 6 Juil - 18:02

Bein ici, c'était plutôt mort jusqu'au france/brésil !
Et hier soir, c'était carrément le délire de klaxons et pétard dans notre petit petit village....

Encore une fois: VIVE LES BLEUS !

Pourvu qu'ils soient moins fatigués contre l'italie...

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Sam 8 Juil - 17:31

Je réponds à Obaixlix , qui sur le cyclisme envoie (une petite vanne injures ) sur les français à propos de notre joie ( toute future ! balançoire ) pour le mondial

OUI , nous serons fiers, quel pays ne le serait pas ? il suffit de regarder les reportages de télé, pour voir chaque pays marchait d'un seul homme derrière leurs champions ! c'est du chauvinisme ? oui , je l'avoue et ma foi, c'est légitime Très content

Mais crois-moi, si un jour, et je l'espère le plus tôt possible, la Belgique arrive à ce niveau , ce serait la joie dans notre foyer, Albert est belge, ma mère était elle aussi, mon beau-fils l'est alors si près de la frontière , comment ne pas participer à leur joie ? ? ?

Le pire des cas pour nous serait de tomber en finale ou même déjà en poule Belgique-France Gratte là, quelle casse-tête fouduroy
Jippy

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Sam 8 Juil - 18:34

On a déjà connu cette situation en petite finale à Mexico et c'est la France qui l'a gagnée.... bouhou

Alors la prochaine fois que ça arrivera, ce sera NOTRE tour Belgique Soleil

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Sam 8 Juil - 19:31

Sincèrement je le souhaite cela ferait bien plaisir autour de nous !

En plus "Les diables rouges" nous manquent !

Mais ils reviendront :darpbelge:

De plus, on pavoise en ce moment ! et c'est normal ! mais, il ne faudrait pas oublier que pour l'avenir notre équipe nationale est à refaire , du moins en grande partie ! la transition sera-t-elle longue ou courte ? l'avenir nous le dira sceptique

Pour l'immédiat VIVE LES BLEUS France
Suzanne

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Dim 9 Juil - 4:07

La troisième place du podium est attribuée à Allemagne avec beaucoup de mérite Bravo ! Ils ont bien joués, leur équipe est très jeune et elle promet pour l'Euro 2008 Grandevague
evy

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Dim 9 Juil - 14:42

Effectivement, l'équipe des allemands est top.

En plus, nous allons gagner les supporters allemands pour le match de ce soir narguer

Je ne suis pas des plus optimiste pour le match de ce soir car à entendre les journalistes, etc... l'Italie a le même jeu que la France et leur défense est super ainsi que leur attaque. N'ont pas eu un seul but dans la coupe du monde (à part mis par un de leurs joueurs) grâce à un gardien "muraille".

Enfin, sont arrivés jusque là les français, on va peut-être pas demander d'être champions du monde à chaque fois, mais si c'est pas cette fois-ci, faudra attendre longtemps car après l'équipe sera complètement à modifier avec le départ de nos "vieux", et il faut quand même pas mal d'années à une équipe pour avoir la meilleure tactique possible entre les joueurs.

Mais tant pis, je mets mes peintures de guerre ce soir... Football France

Evy
Suzanne

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Dim 9 Juil - 18:21

Je sors le drapeau

ON EST TOUS DERRIERE VOUS
OBAIXLIX

MessageSujet: on est en finale   Dim 9 Juil - 23:50

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

mais surtout BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOla France Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola

cette séance de tirs au but, c'est inhumain ,cruel :drapfrançais: :drapfrançais: :drapfrançais: :drapfrançais: :drapfrançais: :drapfrançais:

allez pas de regrets, vous êtes co - champions

N.B.hé les gars vous m'avez vous dans les tribunes???? et avec une tenue France !!!!

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Lun 10 Juil - 13:33

La fête du foot s'est terminée sur une déception pleurs mais elle ne nous fera pas oublier les merveilleux moments que les bleus nous on fait vivre depuis 2 semaines.

Crions bien fort: calin M E R C I ... L E S ... B L E U S calin

France France France France France :foot: France France France France France France

Et on vous attend dans 2 ans pour un E U R O du tonnerre .

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Lun 10 Juil - 14:23

Crotte de zut quand même, les français ont bien dominé la 2ème mi-temps et pendant les prolongations... pas juste.

Mais n'ont pas démérité et ont quand même été en finale.

Par contre, dans deux ans pour la Coupe d'Europe, ça va être juste, faut quand même reformer une équipe qui s'entende bien, va falloir un peu de temps.

BRAVO LES BLEUS EN BLANC narguer

Evy France
Jippy

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Lun 10 Juil - 14:50

Et en plus pour l'euro dans 2 ans, Les Diables Rouges seront là fouduroy

Du moins je l'espère lol!

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Lun 10 Juil - 16:25

Les vrai Diables Rouges, enfin !! Belgique diable diable

Pas les Coréens !

Bien que, soit dit en passant, pour avoir assisté à un match à leur coté, je peux vous assurer que ce sont de formidables supporters, toujours derriere leurs équipe !!! on ne peut pas leur retirer ça ! respect Bravo

Vivement 2008 !!

Suzanne

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Lun 10 Juil - 20:30

Comme je n'ai pu le faire ce matin , à cause de ce ..... planté Furieux d'ordi !

Je m'empresse de tout coeur de féliciter LES BLEUS qui nous ont donné tant de joies et d'émotions, leurs peines , nous l'avons partagé , mais ils peuvent être fiers car ils ont joué jeu égal avec les Italiens , sinon plus dans la deuxième mi-temps

MERCI LES BLEUS , TOUS SANS EXCEPTION

France France France France France France France
evy

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Lun 10 Juil - 22:25

quant à moi je regrette toujours la finale France-Allemagne, car je n'aime pas spécialement les joueurs italiens, ni argentins... sont toujours couchés par terre à se plaindre (surtout quand il n'y a rien) et quand ils obtiennent ce qu'ils veulent, carton ou autre, ils se relèvent... le miracle a eu lieu, Dieu est passé par là.

De plus, et malheureusement c'est leur force, arrivent à énerver les joueurs adverses et à leur faire faire des gestes parfois extrêmes... surtout quand les joueurs sont fatigués, stressés et énervés... et lorsque le joueur adverse comprend l'italien... ça fait mal (je n'excuse pas forcément certains gestes violents car ce n'est pas le but du sport mais je peux comprendre qu'un être humain, aussi professionnel soit-il pète les plombs). C'est arrivé avec Zizou mais avec bien d'autres. Il faudrait que les joueurs arrivent à ignorer, mais ça ne doit pas être toujours facile car certaines paroles font certainement plus mal que des coups. En attendant, tout ça ne donne pas le bon exemple pour les jeunes.

Evy
Suzanne

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   Mar 11 Juil - 1:24

Je suis entièrement de ton avis Evy ! l'important serait que notre Zizou explique le pourquoi de sa colère, nous nous en doutons, mais pour les jeunes , ils méritent de savoir que si on ne peut donner des coups , on ne peut non plus pas insulter un joueur pour le déstabiliser ! la faute est aussi grande si ce n'est plus, car une insulte peut faire très mal, même si elle n'est pas spectaculaire sur les terrains !

Ce respect que tout le monde souhaite , c'est dès le plus jeune âge qu'on leur apprend !

Dans notre coeur , Zidane restera à jamais un très grand joueur de foot , un magicien du ballon, un homme au grand coeur, généreux et le pousser à bout en le blessant moralement, quand on connaît le stress énorme d'une finale , je crois qu'on peut lui pardonner . Qui peut dire sincèrement comment il réagirait en pareil cas ? et là qu'on ne me parle pas de gros sous ! le coeur est le même pour tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE   

ON EST EN FINALE
Page 1 sur 1