Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le comte de Monte-Cristo

AuteurMessage
Suzanne

MessageSujet: Le comte de Monte-Cristo   Dim 16 Juil - 17:32

Avec largement 25 ans d'écart , je relis avec un immense plaisir " Le Comte de Monte-Cristo ! " ce livre m'avait beaucoup plu dans le temps et j'ai regardé presque toutes les versions cinématographiques, avec toujours un manque, car il est évident que dans un film, certains insistent sur les détails de la trahison, d'autres sur sa longue période au château d'If , d'autres encore sur la vengeance ! mais aucun ne peut raconter le tout et surtout la longue période passionante où l'abbé Féria lui fait en quelque sorte son éducation, tout en espérant certainement pas, la terrible vengeance qu'il va engendrer dans le coeur de ce garçon trop confiant dans la bonté et et l'honnèteté des hommes !

J'en suis au tome II , c'est le compagnon des nuits étouffantes que nous connaissons en ce moment ! Étude
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hanofperso1946
Suzanne

MessageSujet: Re: Le comte de Monte-Cristo   Ven 28 Juil - 0:37

Et bien voilà ! j'ai fini Bravo Dieu ! que c'est toujours aussi beau pleurs clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hanofperso1946

Le comte de Monte-Cristo
Page 1 sur 1