Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle figure sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evy

MessageSujet: nouvelle figure sur le forum   Jeu 20 Juil - 0:41

Super Jippy ton bonhomme en bas de la page d'accueil narguer

Evy
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

MessageSujet: Re: nouvelle figure sur le forum   Jeu 20 Juil - 1:00

Oui, je l'aime encore plus que celui de ce matin fouduroy

Demain que vas-tu encore inventer ? Jippy Gratte lol!
http://spaces.msn.com/hanofperso1946
Jippy

MessageSujet: Re: nouvelle figure sur le forum   Jeu 20 Juil - 5:51

Je voulais trouver une image pour illustrer la section "Qui est en ligne" et je n'étais pas tellement satisfait de mon Sherlock de ce matin.
Je l'ai donc changé pour le nouveau qui regarde à gauche et à droite avant de faire un beau sourire. Il me plait bien à moi ausi mais je le trouve un peu trop grand.
Malheureusement, c'est une animation gif et mon logiciel de traitement de photo ne peux le reduire sans lui enlever son animation pleurs
Mais l'image que j'aimerais surtout trouver, c'est une image que j'ai déjà vue dans un PPS, un bonhomme qui vient se passer la tête au travers de notre écran pour vérifier ce qu'on fait. Si quelqu'un sait où la trouver, je serait bien content de l'utiliser, on aurait l'impression qu'il vient lire la liste des menbres présent sur le site..... clindoeil

MessageSujet: Re: nouvelle figure sur le forum   Jeu 20 Juil - 11:19

Ton problème de diminution des gifs animés, je l'ai aussi pleurs si quelqu'un pouvait nous aider à le résoudre ange

Ton image souhaitée, il me semble l'avoir vu aussi , mais où Question Question Question si j'ai le temps je vais naviguer un peu, on ne sait jamais clindoeil
Jippy

MessageSujet: Re: nouvelle figure sur le forum   Jeu 20 Juil - 14:36

J'ai reçu ce fichier PPS deux fois déjà et je dois sans doute l'avoir stocké, mais même si j'avais le temps de le retrouver, il faudrait encore trouver le moyen d'extraire l'image de son contexte et sans doute de la réduire en gardant l'animation, on tourne donc en rond :démon:

Et pour le moment, je n'en ai vraiment pas le temps Furieux

Hier, j'ai été chercher mon ordi portable et je suis donc sorti du magasin avec:
1 Toshiba Satellite 100, un Routeur sans fil, une imprimante (donnée en promotion) et un clé USB.

Et je me suis tout de suite mis à ....tourner en rond justement planté

L'installation du routeur se déroule très bien jusqu'au test de connection et là, je reçois le message :" Le routeur ne peut se connecter à Internet, veuillez désactivé votre modem et le réactivé. Voulez vous ensuite réessayer OUI NON "
Si je répond OUI, le test recommence avec exactement le même résultat et si je répond NON c'est la même chose. Rien à faire ça ne va pas plus loin injures

Je passe donc à la clé USB, elle fonctionne très bien sur le nouvel ordi mais pour transférer les données de mon ancien qui fonctionne toujours sous Windows 98, je dois aller chercher un pilote sur le site du fabricant et Oh Surprise, dès que j'arrive sur ce site, on me demande mon mot de passe qui bien sûr, n'apparaît nulle part dans les instructions Ça va Pas injures injures

De plus, Windows XP est complètement différent du 98, me revoilà donc de nouveau au niveau "débutant" planté planté planté

Et je ne vous parle pas du joyeux changement que cela représente de passer de la "souris" au "pavé tactile". Excité Excité

La nuit a été courte et pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir avancé injures injures injures

Bon, faut que j'aille au boulot, je reprendrai toutes ces frustrations ce soir!

Bonne journée à tout le monde..... Marguerite

MessageSujet: Re: nouvelle figure sur le forum   Jeu 20 Juil - 16:17

Courage Jippy, c'est que XP apparaît totalement différent, mais on s'y fait très vite diable

Par contre pour passer des logiciels qui allaient sur les windows 98 ! Furieux là certains ( merdes ) (pardon) toujours , alors accroches-toi !

baiser
evy

MessageSujet: Re: nouvelle figure sur le forum   Jeu 20 Juil - 23:21

Effectivement le xp est très bien, mais c'est vrai que ça change de windows 95 ou 98. Au départ, on est un peu perturbé.

Quant à ton pavé tactile, tu n'as qu'à faire comme les 3/4 des gens, tu branches une souris. A mon boulot, pratiquement tout le monde a fait ça car c'est pas très pratique cette p'tite boule qui sert de souris.

Ton bonhomme qui sort de l'écran je l'ai reçu facilement 10 fois et pas toujours avec le même document, mais ça finissait avec ça. Par contre même si je le retrouve, ça ne dit pas sur quel site le trouver Question

Evy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle figure sur le forum   Aujourd'hui à 12:35

nouvelle figure sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1