Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne

MessageSujet: Retour   Mar 1 Aoû - 1:37

Juste pour dire que je suis de retour Très content pas absente bien longtemps, juste le temps d'aller chercher les puces , dimanche, nous avons eu de la pluie tout le parcours Lille - Chârtres c'est pas trop gai Non! mais le retour aujourd'hui c'est fait sous le soleil 25 ° dans le nord ! donc pas trop chaud non plus , mais demain il reparle de pluie pluie zut alors pourvu que nous n'ayons pas un temps tout détraqué pendant leur séjour Furieux enfin ! advienne que pourra Gratte on devra bien faire avec balançoire

Entre parenthèse , je crois qu'Evy est toute contente de nous envoyer SA pluie Ça va Pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hanofperso1946
evy

MessageSujet: Re: Retour   Mar 1 Aoû - 2:07

Il faut tout de même que je vous prévienne, en général lorsque je suis en vacances, le temps est pourri...

Il y a plusieurs années, et je n'invente rien, mes collègues me demandaient quelles semaines d'été je prenais... pour prendre l'inverse.

Avec mon mari, nous sommes allés une semaine sur la Costa Brava. Sur la route, le chauffeur de car s'arrêtait toujours au même restaurant et la patronne nous dit que ceux qu'elle avait vu le midi et qui revenaient de là-bas étaient tout bronzés. Le soir même de notre arrivée il a plu alors qu'on avait eu un temps ensoleillé tout le temps du trajet et il y a eu une tempête durant notre séjour (du jamais vu une première quinzaine de septembre d'après une hôtesse d'accueil à l'hôtel), les tables des cafés s'envolaient... Il y avait 2 piscines extérieures à l'hôtel et une plage superbe, les maillots de bain sont restés dans la valise et..... NOUS AVONS ACHETE UN PARAPLUIE. Et le jour de notre retour, soleil pendant tout le trajet diable

En septembre 1983, nous sommes allés camper à Bormes les mimosas (Sud) où nous avons eu le mistral durant 3 jours et le reste du séjour sans pouvoir rester trop longtemps à la plage car il y avait toujours un petit vent qui nous envoyait du sable à la figure... alors qu'en Bretagne ils crevaient de chaud.

On me demandait de partir avant car au moins il y avait beau temps ici et tant pis pour l'endroit où j'allais narguer

Ce midi, j'ai eu ma belle-soeur au téléphone qui me demandait si je n'étais pas en vacances depuis ce matin, je lui ai répondu positivement et elle m'a rétorqué : on s'en doutait vu le temps...

Bref, je vais peut-être finir par aller au Sahara en vacances... y'aura de la pluie Choqué

Evy
Suzanne

MessageSujet: Re: Retour   Mar 1 Aoû - 10:07

Bon Evy, la prochaine fois que je prendrai les petites en vacances , je te demanderai la date des tiennes diable histoire d'essayer de ne pas coïncider Furieux
Aujour'hui , il pleut depuis le lever du jour ! sur que ce soir après la douche , au moment des jeux intérieurs ou télé , il va faire sec Gratte c'est pas malheureux ça ! ! !

EVY , RETOURNES TRAVAILLER pleurs
evy

MessageSujet: Re: Retour   Mar 1 Aoû - 11:24

Soleil pluie Soleil pluie Soleil pluie Brrr

Evy
Jippy

MessageSujet: Re: Retour   Mer 2 Aoû - 17:56

Tres rigolo ce systeme de prevision, mais pas chance ca ne fonctionne pas pour le climat americain lol!

MessageSujet: Re: Retour   Jeu 3 Aoû - 0:04

Tiens ! coucou notre Jippy Très content tu as réussis à te connecter Ola tu en es où dans ton périple Question racontes nous ça secret

Bisous
Jippy

MessageSujet: Re: Retour   Dim 6 Aoû - 8:35

C'est fait, et comme on sera au même endroit demain, je pourrai sans doute me connecter un peu plus longtemps car aujourd'hui, avec plus de 800km je suis vraiment crevé et il est 23h30 alors au dodo et à demain

MessageSujet: Re: Retour   Dim 6 Aoû - 13:47

Comment peut-on être fatigué dans une si belle voiture Gaston ??? narguer Volant

Evy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour   Aujourd'hui à 11:33

Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1