Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

deux trois blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valérie

MessageSujet: deux trois blagues   Dim 13 Aoû - 17:16

voici deux trois blagues...pour égayer un peu ce dimanche morose et pluvieux et froid ...même qu'on se croirait en octobre...

Un jeune, qui mâchonne vigoureusement un chewing-gum, s'installe dans un autobus en face d'une très vieille dame. Au bout de 15 minutes, celle-ci se penche finalement vers lui et crie :
- Ce n'est pas la peine de vous fatiguer, jeune homme, je suis sourde comme un pot !

Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche. Au début de sa première journée, le directeur du magasin l'accueille avec une franche poignée de mains et un sourire, puis il lui donne un balai et dit:
"- Tu vas commencer par balayer toute l'entrée."
"- Mais... j'ai quand même obtenu une licence à l'université!", répond le gars indigné.
"- Oh, pardon, je n'étais pas au courant," répond le directeur.
"Allez, donne-moi le balai, je vais te montrer."

Dans la cours de récréation d'une école primaire. Charles Henry dit à son copain Pierre
- Je vais recevoir une petite soeur, mes parents l'ont commandée et nous la recevrons pour Noël.
Tout timide Pierre lui répond
- Moi aussi je vais avoir une petite soeur bientôt, mais comme mes parents n'ont pas beaucoup d'argent, ils l'ont faite eux-mêmes.

Les petits diables de l’enfer proposent aux petits anges du ciel de venir faire avec eux une partie de football.
- Nous on veut bien, disent les anges. Mais vous n’ignorez pas que tous les bons joueurs sont chez nous…
-Possible, disent les démons, mais où sont les arbitres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html

deux trois blagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1