Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Avancement des Travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Avancement des Travaux   Lun 22 Mai - 17:08

J'ouvre ce sujet pour pouvoir vous tenir au courant de l'avancement de l'installation du Forum ainsi que de ce que je compte ajouter......

J'aimerais avoir votre avis de temps en temps SURTOUT si vous considérez que ce que je projette ne vous conviens pas ou que j'essaye d'en faire trop. apeuré

Ça me fera gagner du temps fouduroy

Travaux en cours:

1.-Trouver le moyen d'aligner les colonnes
2.-Complèter les émoticones

À venir :

A.-Installer un logiciel qui nous avertira des Anniversaires Anniversaire
B.-Installer un compteur de visites (surtout parce que je crois qu'il pourra prendre la place d'UNE Pub) clindoeil

Il n'en reste déjà plus que 2 rire Au fait, est-ce que c'est vraiment "dérangeant" Question

À plus long terme:

Vérifier s'il est possible d'installer une Visionneuse Powerpoint
Vérifier s'il est possible d'installer WindowMédiaPlayer

J'attends vos commentaires caliméro

Suzanne

MessageSujet: Re: Avancement des Travaux   Lun 22 Mai - 19:35

Beaucoup de suggestions ! donc réfléchissons clindoeil bien des choses seraient très chouettes, laisses-nous un peu de temps pour assimiler, tu as un cerveau hors commun ! ma parole Très content Très content Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hanofperso1946
Jippy

MessageSujet: Re: Avancement des Travaux   Lun 22 Mai - 19:40

Sans doute parce qu"il est bien protégé sous sa demi coquille fouduroy

MessageSujet: Re: Avancement des Travaux   Mer 24 Mai - 12:41

Travaux en cours:

1.-Trouver le moyen d'aligner les colonnes: Réussi Ola Youppie le Forum a l'air moins "Brouillon"

2.-Complèter les émoticones: En bonne voie d'achèvement :démon:

Vous avez tous la possibilité d'éditer vos messages en y ajoutant le Gras, l'italique, le souligné, des couleurs différentes, ....etc ...etc et je ne vois personne le faire....?

Peut-être n'avez-vous pas activé les BBcodes dans votre profil Question

MessageSujet: Re: Avancement des Travaux   Mer 24 Mai - 19:04

EFFECTIVEMENT, c'est joli,

Bravo à m'sieur l'Administrateur

Fée

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Avancement des Travaux   Dim 28 Mai - 16:04

Emoticones

Il y a maintenant 135 émoticones disponibles.

La plupart sont dans le tableau qui apparaît à droite de la page d'édition des messages.

Les plus grands ainsi que ceux qui sont destinés à des occasions spéciales n'apparaitront que si vous voulez "Voir plus de Smilies" (en bas du tableau)

Je vais donc arrêter d'en ajouter de moi-même mais si vous en découvrez de nouveaux qui vous semblent pratiques ou tout simplement amusants, vous pouvez les copier et me les envoyer par email.....

Je me ferai un plaisir de les ajouter....

Compteur de visites

Je vais maintenant m'attaquer à l'installation d'un compteur de visites, pas tellement pour savoir combien de visites nous avons, mais surtout parce qu'en le positionnant en haut et à droite de la page, il devrait prendre la place de la "Pub" qui s'affiche normalement à cet endroit.
Si ça fonctionne, il ne me restera plus qu'une "Pub" sur les 4 originales et je trouverai bien un moyen de la faire disparaître elle aussi.

Anniversaires

Bonne nouvelle! Je n'aurai sans doute pas besoin de travailler très fort pour ajouter ce sympathique logociel car il devrait être inclus automatiquement dans la prochaine révision du logiciel du Forum qui devrait être disponible d'ici peu!

N'oubliez pas que je suis toujours ouvert à toutes les suggestions d'amélioration que vous pourriez me faire..............

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Avancement des Travaux   Mer 31 Mai - 20:02

Posté le: Aujourd'hui à 19:35

--------------------------------------------------------------------------------
Anniversaire Le logiciel de mise en évidence des Anniversaires est Installé calin

Mais pour qu'il fonctionne il a besoin de DATES....

La formule des profils a donc été mise à jour elle aussi et elle vous permet d'y ajouter de nouveaux éléments comme le Sexe
et la date de naissance. J'ai fais des essais pour vérifier si le jour et le mois étaient suffisants, mais si on ne remplit pas AUSSI l'année, rien ne sera enregistré.
Et comme avec ce changement, l'âge apparaît également en dessous de l'avatar, Avis à ceux et celles qui préfèrent rester jeune, rien ne vous empèche de "retarder" votre naissance de quelques années... fouduroy

Vous êtes donc tous invités à mettre votre profil à jour le plus tôt possible.

Vous remarquerez aussi en bas et à gauche de la page, Dans la fenêtre "Qui est en lignes, les deux nouvelles lignes.

La première donnera le nom du menbre dont c'est l'anniversaire le jour même.

La seconde nous préviendra 7 jours d'avance des anniversaires à venir.

Et.......soyez toujours prêt(e)s à Fêter Anniversaire

Nous avons aussi une nouvelle fonction, un calendrier qui devrait permettre d'annoncer des évènement à venir, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé la clé de son fonctionnement. Je vous tiendrai au courant

Lauvin

MessageSujet: Re: Avancement des Travaux   Jeu 1 Juin - 15:36

Bein, pour moi et Vincent, je te laisse calculer....ça ne devrait pas être trop dur ! clindoeil

MessageSujet: Re: Avancement des Travaux   Jeu 1 Juin - 20:24

C'est facile en effet puisque vos anniversaires se suivent et qu'il viennent tout juste de passer. Mais ce n' pas très sûr qu'on s'en souvienne l'an prochain.
Le logiciel lui s'en souviendra et comme c'est celui de Vincent qui vient en premier, je te conseille d'indiquer sa date de naissance plutôt que la tienne..... quitte à la changer juste aprés l'anniversaire de Vincent pour mettre la tienne durant une semaine pour que le logiciel puisse t'accueillir avec son propre message de souhait Anniversaire

Avancement des Travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1