Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jippy

MessageSujet: Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!   Mer 13 Sep - 21:06

Durant toute la journée de lundi, pas moyen de trouver une chaine de télé sur laquelle, on ne parlait pas du 11 septembre, au point ou j'ai fermé la télé en me disant: " Vivement qu'il se passe quelque chose de spécial le 12"

J'aurais mieux fais de me taire Furieux :démon:

Car le lendemain, les malheurs ont lâchées les USA pour s'abattre sur MOI injures injures

Je vous raconte donc le "12 septembre de Jippy"

En revenant du boulot, je file dans mon boisé pour finir de fendre un arbre coupé la veille et ramené le tout au sec en vitesse car on nous annonçait de la pluie pour le 13......

Et vlan Exclamation ... et Paf! Exclamation ... et Tchack Exclamation tout marchait comme sur des roulettes à tel point que ma remorque croûlait bientôt sous la charge mais il ne me restait que quelques bouts de tronc et je ne voulais pas faire un voyage supplémentaire.... alors, j'en ai remis une couche.... et tout content de moi, je mets le tracteur en route et amorce le retour vers la maison quand,............BANG Exclamation Exclamation Exclamation un pneu de la remorque accroche un bout de souche et ÉCLATE!.

J'ai donc dû laisser le tout dans le bois et rentrer à pied tout penaud!!!!
en me disant que je m'occuperais de la réparation le lendemain....

Arrivé à la maison, une autre mauvaise nouvelle m'attendait, Anne-Marie avait mis son four en marche au cycle de pyrolyse et le cycle étant fini elle venait de l'ouvrir pour finir de le nettoyer et voici ce qu'elle y a trouver.

L'élément chauffant a littéralement fondu et me voilà avec DEUX réparations d'urgence à faire...

Je me suis occupé du pneu ce matin et je m'attaque maintenant au four.... en me demandant si quelqu'un pensera à commémorer le 12 septembre de Jippy l'an prochan....

lol! lol! lol!

MessageSujet: Re: Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!   Mer 13 Sep - 21:58

Pauvre Jippy, on comprends ta......................
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hanofperso1946
valérie

MessageSujet: Re: Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!   Mer 13 Sep - 21:59

Tu crois qu'il y avait malveillance terroriste derrière tout cela???

Envoie toujours les photos aux journaux, ils font feu de tout bois
(enfin, c'est le cas ici en France... nous avons droit aux vacances de la famille Dupond qui a choisi la mer cette année mais on n'a pas entendu parler des catastrophes naturelles en Ethiopie ni de la loi interdisant fabrication et utilisation de purins de plantes pour cultiver en biologie)

En tout cas tes nouvelle, tu m'en excuseras, m'ont fait rire aux éclats..; faut faire gaffe à ce qu'on dit, on est parfois exaucé plus vite qu'on ne s'y attendrait... lol!
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
Suzanne

MessageSujet: Re: Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!   Mer 13 Sep - 22:05

Et , il n'y a pas un certain dicton qui dit : Jamais deux sans trois !

Gaffeur ange
evy

MessageSujet: Re: Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!   Mer 13 Sep - 22:28

c'est toi qui vas réparer le four ???? Choqué

Evy
Jippy

MessageSujet: Re: Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!   Mer 13 Sep - 22:50

Mais bien sur que c'est moi qui le répare..... c'est pas tellement compliqué de changer un élément chauffant, juste 4 malheureuses petites vis à enlever et à revisser ensuite.

Le seul problème, c'est que ces vis sont en place depuis plus de 20 ans et qu'elles ont subit un nombre incalculable de cycles chaud-froid-chaud-froid.... elles sont un peu récalcitrantes.

Je leur ai donc aspergées d'une bonne quantité de produit dégrippant et pour le moment j'attends qu'il fasse effet avant de faire un nouvel essai mais si elles refusent toujours de se dévisser, ma meuleuse est toute prète pour leur faire sauter la tête..... lol! lol!

Avez-vous remarquer les couleurs de mon tracteur... Belgique Belgique Question Question Soleil

MessageSujet: Re: Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!   Mer 13 Sep - 22:56

Tu fêtes déjà le match Anderlecht-Lille Très content 1 à 0 pour l'instant 53 ième mn ?
Jippy

MessageSujet: Re: Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!   Mer 13 Sep - 23:18

Même pas au courant de ce match.... pleurs

Pour le moment ici on ne parle que d'une seule chose, une fusillade dans un Collège Anglophone de Montréal.....

Bilan actuel 2 morts, 12 blessés dont 6 dans un état critique...

Toutes les chaines sont sur les dents..... elles ont enfin quelque chose d'important au niveau local.....

Emissions spéciales par dessus émissions spéciales, avec toutes les questions connes habituelles car il faut meubler......

la dernière entendue: La reporter de LCN s'adressant au porte parole de la police qui vient de déclarer qu'il y avait possiblement 3 tireurs, 1 se serait suicider, un autre aurait été abattu et on recherche toujours le "supposé 3e".

Réaction de la reporter: " Et pour quelles raisons ont-ils fait ça????"

Faut vraiment pas avoir beaucoup de jugeotte pour poser de telles questions Simplet Simplet

MessageSujet: Re: Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!   Mer 13 Sep - 23:50

Je vois , que les télévisions canadiennes n'ont rien à envier à celles des françaises !

Hormis cet acte horrible, et hélas bien de notre temps !

Si l'on pouvait mettre bout à bout les conneries que les médias nous débitent tous les jours ! ! ! tout en nous faisant la leçon comme à des débiles mentaux que nous sommes , on pourrait en faire des dictionnaires d'idioties fouduroy
auria

MessageSujet: Re: Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!   Jeu 14 Sep - 10:03

Vive le 12 septembre de jippy!

Jippy

MessageSujet: Re: Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!   Jeu 14 Sep - 14:02

Ouf! le 12 septembre c'est terminé sans que le Trois annoncé par la clairvoyante Petite Poucette ne se produise..... Impoli Impoli

Le pneu est changé et le four réparé...........tout est donc revenu à la normale......ça ne me traumatisera donc pas très longtemps.... lol!

Mais au fait, ce match Anderlecht - Lille Question :foot:

Quel a été le résultat final.... France ou Belgique Question Question

MessageSujet: Re: Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!   Aujourd'hui à 15:04

Ras le bol d'entrendre parler du 11 septembre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1