Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est bizarre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcob

MessageSujet: C'est bizarre !   Mer 11 Oct - 9:21

Depuis 2 ou 3 jours, quand je veux venir sur les JRM, je vais chercher dans les adresses que windows a gardées en mémoires (en cliquants sur le bouton "V" à droite de la barre d'adresses), je sélectionne l'adresse des JRM, et je suis aussitôt connecté à ce site :
http://www.niceboard.com/
Il me faut alors aller chercher dans mes favoris l'adresse des JRM pour arriver à me connecter ici, et encore, parfois cette action me ramène sur ce site de "niceboard", et je dois ressaisir entièrement, ou partiellement, l'adresse des JRM dans la barre d'adresse pour arriver à me connecter sur le forum ! pleurs

Y a-t-il une explication rationnelle à cette anomalie ? Gratte

Le plus grand mérite est toujours pour celui qui commence, même si le suivant fait mieux.
Proverbe arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

MessageSujet: Re: C'est bizarre !   Mer 11 Oct - 9:33

Je ne peux pas te donner une explication, mais moi aussi j'ai un petit problème avec le nom de ce site !

Depuis aussi 1 ou 2 jours , les mails me rappelant qu'il y a du nouveau sur le site, se mettent dans les couriers indésirables Choqué pour pouvoir les reprendre , j'ai du accepter http://www.niceboard.com/ dans ma boite des messagerie ! Pourquoi ? mystère sceptique
http://spaces.msn.com/hanofperso1946
valérie

MessageSujet: Re: C'est bizarre !   Mer 11 Oct - 10:29

Bizarre comme c'est bizarre!!!

Moi j'ai l'adresse dans mes favoris et j'ai no problème!

Suzanne pour que ça ne se mette plus dans les indésirables il faut que tu le sélectionnes et que tu coches "acceptable" ou "désirable" je sais plus.

Il suffit que tu ais une fois par mégarde cliqué sur indésirable alors qu'un des messages des JRM était sélectionné.

Vlà il y a des choses mystérieuses... Marc tu aurais dû mettre ce message dans "énigmes" lol! fouduroy

Val
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
Suzanne

MessageSujet: Re: C'est bizarre !   Mer 11 Oct - 10:36

Oui Valérie, ça je sais clindoeil mais JRM est régulièrement dans les mails acceptés, sauf ces derniers jours, et sous un autre nom Choqué , mais c'est réparé avec mon acceptation à ce site rire

Pour aller directement sur le site par le net , toujours aucun problème avec les favoris lol!
Jippy

MessageSujet: Re: C'est bizarre !   Mer 11 Oct - 13:47

Très bizarre en effet et je vais aller poser la question sur le forum d'entr'aide entre Administrateurs des différents forums "phpbb" en espérant y trouver une solution.

Mais en attendant, je vous conseille de créer un raccourci sur le bureau, c"est beaucoup plus rapide encore que de passer par les favoris ou par la liste en mémoire.

Pour placer ce raccourci sur le bureau, il suffit d'aller dans les favoris et de faire un clic droit sur les JRM, choisir "envoyer vers" et "Bureau" et vous aurez une nouvelle icone directement sur votre bureau. Le seul ennui est qu'apres quelques utilisations, cette icone qui représente une coupe en or sera remplacée par la bête icone d'Explorer, car Explorer se l'approprie automatiquement. Un autre exemple d'abus de position dominante de Microsoft.

Je vous tiendrai au courant des réponses et conseils que je recevrai du forum des Admin.....

MessageSujet: Re: C'est bizarre !   Mer 11 Oct - 13:56

moi je ne travaille pas avec explorer!!!

mais passer par les favoris me va bien, à tel point que parfois je veux aller sur un autre favoris mais ma main, habituée du geste, emmène le pointeur de la souris sur les JRM!!! lol!
Lauvin

MessageSujet: Re: C'est bizarre !   Mer 11 Oct - 16:00

Hi hi hi Valérie !
Serre m'en 5 !
C'est tout pareil ici !
Vincent me dit, par exemple, de chercher un itinéraire donc je cherche viamichelin dans mes favoris et j'attéris sur les JRM...allez savoir pourquoi ! clindoeil rire Simplet

MessageSujet: Re: C'est bizarre !   Mer 11 Oct - 16:30

Tout comme moi, si je manque un peu de vigilance, Paf je me retrouve là ou chez Hélène. C'est comme en voiture si je fais pas gaffe la voiture va sur le chemin qu'elle connait le mieux, j'ai dû cocher cela dans les préférences de la voiture "en cas d'absence momentanée du conducteur prendre cette route là!".

Ça m'effraie un peu des fois!

Valérie
Jippy

MessageSujet: Re: C'est bizarre !   Dim 15 Oct - 23:08

Selon les dernières nouvelles du forum d'entre aide, le problème devrait être résolu.

Il s'agissait de quelques ajustements à faire, suite à un ajout de Serveur dù à la trop grande fréquentation de notre Hébergeur.

Notre nouveau serveur est maintenant Niceboard et on peut donc l'accepter sans problème dans nos boites d'émail.

J'aimerais donc que ceux et celles qui ont eu ces problèmes vérifient que tout est effectivement bien rentré dans l'ordre.

Et qu'ils le fassent savoir pour que je puisse confirmer que tout va bien au technicien qui s'est occupé de trouver la solution...... lol!

MessageSujet: Re: C'est bizarre !   Lun 16 Oct - 10:16

Pour moi : c'est OK Très content depuis l'acceptation du site , no problème fouduroy
Marcob

MessageSujet: Re: C'est bizarre !   Lun 16 Oct - 10:21

Tout semble redevenu normal, j'arrive à nouveau à me connecter depuis l'adresse mise en mémoire par Windows, sans être obligé d'ouvrir mes favoris. rire

Le plus grand mérite est toujours pour celui qui commence, même si le suivant fait mieux.
Proverbe arabe.
Jippy

MessageSujet: Re: C'est bizarre !   Jeu 19 Oct - 0:00

Et bien! que voilà de bonnes nouvelles lol!

Et comme ça n'a pris qu'une semaine pour corriger le problème, il faut croire que le service d'entre aide est efficace .....

Grand Merci à lui..... respect

MessageSujet: Re: C'est bizarre !   Aujourd'hui à 9:24

C'est bizarre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1