Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne

MessageSujet: Halloween   Mer 1 Nov - 1:47

Je remarque qu'halloween perd du terrain , un peu partout, peu de commerce de chez nous ont décoré leurs vitrines, cette (fête) remit au du jour par les américains va-t-elle finir par s'essouffler toute seule sceptique Question

J'ai quand même eu chez moi , une vingtaine d'enfants , aussi mignons les uns que les autres , chercher les bonbons en contre-partie d'un sommeil paisible Dodo

Ce soir je peux donc dormir tranquille, les sorcières, les fantômes de tous cabaris veilleront sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hanofperso1946
Jippy

MessageSujet: Re: Halloween   Mer 1 Nov - 15:31

L'Halloween est bien implantée en Amérique du Nord depuis très longtemps et donc ici, c'est sans doute la fête la plus courrue par les enfants.
Durant toute la soirée d'hier, des hordes de monstres, fantômes et autres déguisements ont sillonnés toutes les rues et malheureusement, comme à chaque année on aura sans doute des accidents à déplorer.
Non seulement des accidents de circulation dûs au fait que beaucoup d'enfants masqués ne voient pas grand choses par les petites ouvertures de leur masque et qu'ils courrent sans cesse d'un côté à l'autre des rues, mais il y aussi chaque année des histoires d'horreur d'enfants qui se blessent en mangeant leur bonbons parce qu'il y a des sadiques qui y cachent des épingles ou des lames de rasoirs. pleurs

MessageSujet: Re: Halloween   Mer 1 Nov - 17:38

Oui, moi, ils me font un peu peur ces enfants déguisés car ils traversent n'importe quand, pris dans l'euphorie du moment et, comme tu dis Jippy, ils ne voient souvent pas grand chose sous leur déguisement...
J'avoue que j'aurai assez peur de laisser mes enfants seuls y aller...
Hier, des petits d'à peine 6-7 ans étaient seuls pour faire leur "tournée"...
Par les temps qui courent...
En plus, les pauvres qui ont sonnés, sont mal tombés car nous n'avons aucun bonbon à la maison et je n'ai pas pensé à en acheter pour l'occasion Gaffeur

MessageSujet: Re: Halloween   Mer 1 Nov - 18:02

En pleine place du village, il fallait être prêt pour ces petits monstres Très content je n'ai eu à faire qu'à des enfants accompagnés d'un ou de plusieurs adultes, ou des groupes de 4 ou 5 préaddos , mais le tout très gentils

C'est moi qui m'est fait avoir, mon mari m'a dit de mieux gérer l'année prochaine , car étant trop généreuse au début, je me suis retrouvée sans rien pour les derniers qui avaient du attendre certainement, la fin du travail de leurs parents pour entreprendre leurs tournées diable

Après il a fallu éteindre les fausses citrouilles et fermer les persiennes Gaffeur
Invité
Invité

MessageSujet: décoration   Mer 1 Nov - 19:54

eh bien ma ville a été longtemps la ville par excellence pour la fête d'hallowen
On avait la ville au complet décorée et des parades avec animations la rue principale était fermée durant 2 semaines ...
On refait connaissance avec nos voisins

c'était le fun maintenant c'est la ville voisine qui fait le festival

bonne journée a tous
Darry

MessageSujet: Halloween   Mer 1 Nov - 21:15

A Rochefort c' etait assez calme, nous sommes comme beaucoup, nous avons oublié de faire le plein.
JPPY ce que tu dis me semble térrible
Jippy

MessageSujet: Re: Halloween   Jeu 2 Nov - 0:17

C'est pourtant la stricte vérité, à chaque année on rapporte des cas semblables. La radio et la télé mettent les parents en garde et leur conseillent non seulement d'accompagner les enfants durant leur tournée mais aussi de bien examiner les bonbons reçus avant de les laisser manger par les enfants. Et plus personne ne donnent de pommes car c'était surtout dans les pommes que les épingles et les morceaux de lames de rasoir étaient cachées.

MessageSujet: Re: Halloween   Jeu 2 Nov - 0:58

Comme souvent les vilains exemples arrivent d'outre-atlantique , espérons que ces gestes idiots et dangereux ne viennent pas chez nous apeuré cette petite fête qui réjouie les enfants où pour une fois ils peuvent faire peur aux adultes, sera complètement gachée Exclamation

Mais, je conseillerai aux parents de toujours accompagner les enfants par eux-mêmes ou un adulte responsable, car un enfant ne maîtrise pas la notion du danger , de la circulation en premier et ensuite, il ne faut pas oublier que tout cela se passe à la nuit tombée , conclusion on ne laisse pas des enfants seuls erraient dans l'obscurité , c'est irresponsable !
Darry

MessageSujet: Re: Halloween   Jeu 2 Nov - 11:52

Suzanne, je partage tout a fait ton avis; s' attaquer a des innocents c' est monstrueux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween   Aujourd'hui à 6:46

Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1