| E- MAIL pour dadou | |
|
Auteur | Message |
---|
dadou

Nombre de messages : 14 Age : 76 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: E- MAIL pour dadou Mer 1 Nov - 1:52 | |
|  SALUT LES AMIES (is)avez vous des problemes avec msn moi j`en ai ainsi que yahoo ces 2 la ne veulent pas me donner mes boites de receptions j`ai pourtant le bon mot de passe c`est quoi la farce . si vous etes comme moi me dire s`il vous plait . Merci bisous a tous le mondeNicole |
|
 | |
GLE 56

Nombre de messages : 2013 Age : 65 Localisation : Vannes (Morbihan) Date d'inscription : 18/05/2006
 | Sujet: Re: E- MAIL pour dadou Mer 1 Nov - 11:56 | |
| En effet moi non plus je n'ai ni acces a ma boite de réception ni à mes espaces perso  |
|
 | |
valérie

Nombre de messages : 2360 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: E- MAIL pour dadou Mer 1 Nov - 12:36 | |
| moi j'y ai accès, seulement cela fait deux fois que je suis obligée de me connecter quand je viens et quand on est déconnecté la messagerie ne s'affiche pas.... |
|
 | |
Jippy

Nombre de messages : 4831 Age : 73 Localisation : Gers, France Date d'inscription : 16/05/2006
 | Sujet: Re: E- MAIL pour dadou Mer 1 Nov - 15:20 | |
| Pour Dadou et Gégé: En ce qui concerne MSN, depuis que Microsoft a sorti son nouveau MSN-Live, c'est en effet devenu beaucoup plus compliqué et c'est pour cette raison que je l'ai abandonné après un premier essai. Je suis revenu au système normal moins compartimenté et plus compréhensible. Ce msn-live a aussi compliqué sensiblement les accès aux espaces perso mais depuis l'ouverture des JRM je n'ai plus assez de temps pour vraiment m'occuper de mon site perso et ça ne me dérange donc pas beaucoup. Pour Yahoo, il y a en effet des choses bizarres depuis un certain temps. Par exemple, des pièces jointes envoyées à plusieurs destinataires qui s'ouvrent sans problème chez la plupart mais qui ne veulent pas s'ouvrir chez d'autres.
Pour Valérie: Si je comprends bien ton message, tu parles de ta boite de réception sur le forum. Et cette boite n'est effectivement accessible que lorsque tu es connectée (donc reconnue par le logiciel du forum). Tant que tu n'es pas connectée, ce logiciel te considère seulement comme une invitée. Pour être connectée dès ton arrivée sur le site, assures-toi que la case "Connexion Automatique" est bien cochée. _________________  |
|
 | |
valérie

Nombre de messages : 2360 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: E- MAIL pour dadou Mer 1 Nov - 15:54 | |
| oui, je vérifie toujours..; je crois qu'en fait je n'avais pas bien compris ce truc de Msn n'étant pas concernée il me semble... mais tu sais bien Jippy, qu'il faut que je mette mon grain de sel partout!
encore une expression tient!! |
|
 | |
Lauvin

Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: E- MAIL pour dadou Mer 1 Nov - 17:33 | |
| Comme toi, Jippy, j'ai tenté MSN live et j'en suis vite revenue ! J'ai remis une vieille version et tout roule depuis !  _________________ Lauvin
|
|
 | |
Darry

Nombre de messages : 28 Age : 75 Localisation : Rochefort 17 Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Boite de reception Mer 1 Nov - 21:05 | |
| Bonjour a tous C'est juste pour vous dire que chez moi tout marche bien;sans etre un expert, il y a peut etre un problème de configuration. Bon courage et a + J' en profite pour dire a Dadou et Gégé que la T° a La Rochelle est de 17° |
|
 | |
Jippy

Nombre de messages : 4831 Age : 73 Localisation : Gers, France Date d'inscription : 16/05/2006
 | Sujet: Re: E- MAIL pour dadou Jeu 2 Nov - 0:20 | |
| Et celle de Mascouche, un beau gros 7° à 15h30. Et on nous annonce des -3 et -5 pour les prochaines nuits....Brrr! _________________  |
|
 | |
valérie

| Sujet: Re: E- MAIL pour dadou Jeu 2 Nov - 9:46 | |
| eh bien chez nous en lorraine -2 ce matin à 7h30, et c'est contre la maison, à mon avis il a gelé + . |
|
 | |
Suzanne

Nombre de messages : 4067 Age : 71 Localisation : NORD Date d'inscription : 19/05/2006
 | |
 | |
Darry

Nombre de messages : 28 Age : 75 Localisation : Rochefort 17 Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: T° de l'air Jeu 2 Nov - 11:48 | |
| Je pense que c' est + que l' autonne; consolation, ce matin gros soleil et a 08h30 : 8° |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: E- MAIL pour dadou  | |
| |
|
 | |
| E- MAIL pour dadou | |
|