|
|
| Auteur | Message |
|---|
valérie

Nombre de messages: 2357 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: trompe l'oeil Sam 18 Nov - 19:45 | |
| deux trompe l'oeil, lun sur le sol de la salle de bain d'un artiste, à vous donner le vertige si vous êtes invités et que vous allez vous y laver les mains! et un sur le plafond de la salle fumeur d'une entreprise, à faire mourir de traumatisme!   |
|
 | |
Jippy

Nombre de messages: 4830 Age: 67 Localisation: Gers, France Date d'inscription: 16/05/2006
 | |
 | |
evy

Nombre de messages: 2429 Age: 56 Localisation: MORBIHAN (BRETAGNE) Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: trompe l'oeil Sam 18 Nov - 20:26 | |
| j'aime bien la 2ème.
Les trompe l'oeil que j'aime bien sont ceux du dessinateur (dont je ne me rappelle plus le nom) qui dessine sur les trottoirs en 3 D, c'est époustouflant. _________________ Savoir pour prévoir afin de pouvoir  |
|
 | |
valérie

Nombre de messages: 2357 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: trompe l'oeil Dim 19 Nov - 11:51 | |
| oui je vois ce que tu veux dire (je crois...), ce sont des dessinateurs, souvent à la craie, sur trottoirs ou routes... Je cherche ça et je reviens. |
|
 | |
valérie

| Sujet: Re: trompe l'oeil Dim 19 Nov - 11:57 | |
| je crois que c'est plus simple de mettre le lien, cela ne surchargera pas le forum...
Bonne visite!
http://www.kurtwenner.com/street/street02.htm |
|
 | |
Jippy

Nombre de messages: 4830 Age: 67 Localisation: Gers, France Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: trompe l'oeil Dim 19 Nov - 14:25 | |
| Epoustouflant en effet..... Dommage que de tels chefs-d'oeuvres ne soient que temporaires...  _________________  |
|
 | |
valérie

| Sujet: Re: trompe l'oeil Lun 20 Nov - 10:09 | |
| Oui, ça implique un certain état d'esprit de l'artiste qui fait son oeuvre et sait qu'elle ne durera pas dans le temps!
belle Philosophie!!! |
|
 | |
evy

Nombre de messages: 2429 Age: 56 Localisation: MORBIHAN (BRETAGNE) Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: trompe l'oeil Ven 15 Déc - 9:57 | |
| J'ai laissé passé plein de rubriques à cause de mes "absences" (pas mentales mais kilométriques ou faute d'ordi  ). Je n'arrive plus à trouver les mails avec les dessins dont je parlais, je croyais les avoir sauvegardés, mais... partis avec l'ancien disque dur  _________________ Savoir pour prévoir afin de pouvoir  |
|
 | |
Jippy

| Sujet: Re: trompe l'oeil Ven 15 Déc - 13:45 | |
| Console-toi Evy, avec le lien offert par Valérie quelques messages plus haut, tu pourras aisément refaire tes réserves..... Et on peut même y trouver des surprises...... Comme cette photo qui nous montre que le Pape aurait intérêt a porter un jupon........  _________________  |
|
 | |
evy

| Sujet: Re: trompe l'oeil Ven 15 Déc - 13:51 | |
| oui j'y suis allée, elles sont magnifiques, mais je recherche le nom du dessinateur et quelques unes de ses oeuvres sur les trottoirs ... têtue evy, pas bretonne pour rien  _________________ Savoir pour prévoir afin de pouvoir  |
|
 | |
|