Enigmes, Charades, Jeux de culture générale, Discussions amicales et Taquineries à Gogo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

problèmes de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OBAIXLIX

MessageSujet: problèmes de connexion   Ven 8 Déc - 18:00

Problèmes depuis hier dans l'après-midi; Furieux Furieux

Mais ça ne doit pas être le P.C. p.p.d. brancard

Ca doit être la connexion ADSL planté vu le mauvais tps dont nous sommes gratifiés en ce moment draches et coups de vent violents; le Bois de la Cambre à Bruxelles ( le Bois de Boulogne
à Paris mais sans les Jupe Jupe Jupe ) est fermé à toute circulation et un avis de tempête a été lancé pour la Costa Belga.

J'arrive facilement sur la page d'accueil et puis plus rien, c'est la galère

Dès à présent, je vous souhaite un bon W.E. et vous rappelle que je serai
absent jusque mercredi midi : un petit séjour en Alsace Volant ( Munster ), dernier volet de nos vacances françaises 2006, après Honfleur, la Baie de Somme et la Champagne; bref la quadrature ( selon la définition géométrique ) du cercle, plutôt de l'hexagone

Alors pluie pluie pluie pluie ....OU Soleil Soleil Soleil

......THAT IS THE QUESTION

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Ven 8 Déc - 19:35

bonne ballade Obaixlix, leste toi de quelque menhirs car ça souffle fort ici aussi (ici c'est en Meuse, mais ce ne doit pas être sur ton parcours!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
evy

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Ven 8 Déc - 19:52

Bon séjour Obailix, sale temps ici aussi... pleurs

Suzanne

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Ven 8 Déc - 20:33

Le sale temps n'est pas que pour les belges Non! on nous annonce de la tempête , pour l'instant depuis ce matin il pluie sans discontinuer Furieux

Mais bon séjour en Alsace Obailix , tu vas sans doute jeter un coup d'oeil sur la ville phare de cette époque Strasbourg Hep
http://spaces.msn.com/hanofperso1946
evy

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Ven 8 Déc - 20:46

Pourtant, ça m'irait bien que ça ne soit que pour les belges narguer Depuis une semaine c'est pourri. Finalement, un peu de froid sec, ça ferait pas de mal... et quand ça sera le cas je râlerai car j'aurai trop froid Mortderire

C'est bien connu, les français ne sont jamais contents Non!

Suzanne

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Ven 8 Déc - 20:54

Je viens d'entendre à la radio, que certaines régions ont subit des graves avaries diable J'ai même entendu qu'il y avait un mort apeuré qui aurait reçu un panneau publicitaire tombé d'une façade , plusieurs blessés sont a déplorés .............

Je ne râle plus, car chez nous, ce n'est que la pluie pluie pluie pluie avec un vent supportable
valérie

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Ven 8 Déc - 21:13

le gouvernement va peut être faire coller des étiquettes noires et blanches sur les panneaux publicitaires. Ces étiquettes diront "la publicité tue". Principe de précaution!!! lol!
Jippy

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Ven 8 Déc - 22:44

Si vous voulez du changement, venez donc faire un p'tit tour au Québec..

Hier à 14h00: Nuageux, neige légère, 2°
Ce matin 6h00: Ciel Clair, -15°
Aujourd'hui 14h00 Grand soleil, -11°
Prévision:
Pour cette nuit: ennuagement -2°
Pour demain: 4 à 6 cm de neige 2°
Pour Dimanche: Eclaircies 5°

On n'a pas le temps de s'habituer, ça change tout le temps Soleil pluie Soleil Brrr pluie Soleil lol! lol!

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Sam 9 Déc - 0:56

Dans le fond la plus à plaindre c'est Anne-Marie diable elle qui vient d'une région ensoleillée Soleil la pauvre ! faut-il qu'elle calin toute de même clindoeil fouduroy
GLE 56

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Mar 12 Déc - 21:50

Gratte Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je vous écrit entre connexions et déconnexions ! j'ai l'impression que Orange fonctionne tres mal !j'ai plussss de déconnexions que de connexions...est ce le mauvais temps ! Furieux mais j'en ai marrrrre
http://www.facebook.com/home.php#!/GegeBreizh
valérie

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Mar 12 Déc - 22:56

eh bien nous cela fait plusieurs mois que c'est comme ça. Dès que le soir arrive plus moyen d'avoir une connexion en continu! c'est pour cela que je prends du retard dans les énigmes lol! lol! (la bonne excuse fouduroy )
evy

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Mar 12 Déc - 23:26

ce n'est pas le mauvais temps car il a fait beau aujourd'hui, enfin à Nantes, à 100 Kms d'ici. Il y a peut-être eu mauvais temps sur Vannes aujourd'hui ? Quelquefois, il ne faut pas aller loin pour avoir un temps complètement différent.

J'ai entendu dire que c'était le moyen d'accès orange qui avait des problèmes car sur internet explorer, tout va bien (je touche du bois... donc ma tête Ça va Pas ). Essaie d'aller voir sur les forums, a priori ils en parlent. Il y a effectivement plusieurs personnes que je connais qui ont des problèmes depuis à peu près 2 semaines, certains sont dus suite à un orage, mais pas tous.

Je voulais changer ma connexion pour Orange, mais je vais attendre que les problèmes s'arrangent. boule de feu

Suzanne

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Mer 13 Déc - 10:45

Et moi je suis chez Alice , pas la belle à la télé Non! celle que l'on n'arrive jamais à joindre ou seulement par le biais de personnes qui sont en plateau à l'autre bout du globe ou sur la terre d'Afrique !

Misère de misère pour avoir quelqu'un de proximité qui connaissent vraiment notre problème et puisse y remédier Furieux on est trimbalé de gauche à droite , de bas en haut injures sans réponse concrète , un ami commun Conte pour ne pas le nommer à eu 3 mois de galère diable moi qui voulait faire comme lui , formule tout compris , ADSL, le téléphone et le reste .................alors j'attends ! toutes ces firmes ne sont pas au point ! et j'ai d'autres amis qui ont les mêmes ennuis avec neuf.fr, club internet etc ............

La pub ! c'est bien Très content le service suivi injures c'est galère ! ! !
Jippy

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Mer 13 Déc - 14:43

Houlala! on dirait que vous n'êtes pas gâtés avec vos services..... et en plus, j'ai appris hier que les 3 grands fournisseurs vous volent depuis des années en s'entendant entre eux pour maintenir les prix élevés.

Voilà au moins un domaine pour lequel nous sommes plutôt bien servis au Canada.

Je suis raccordé à Internet par le biais du cable télé qui autorise la haute vitesse et qui laisse la ligne téléphonique libre en tout temps.

Les pannes sont très rares (sauf quand le verglas arrache les fils) et si on a un petit problème, un simple coup de fil au service à la clientèle et on se retrouve en ligne avec un technicien qui peut vérifier la connexion à distance. et nous indique la marche à suivre pour tout arranger.

Le seul problème que j'ai jamais eu, est une perte des paramètres du modem et il a été réglé en 30 secondes, il suffisait de la débrancher, d'attendre 15 secondes et ensuite le rebrancher. Tout cela expliqué de façon très aimable par le technicien de service au bout du fil.

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Mer 13 Déc - 15:10

Tu as bien de la chance diable ce n'est vraiment pas le cas en France Furieux tant que tout va bien ! on est heureux Très content un petit problème de rien de tout, cela peut aller , mais au problème sérieux Gratte on ne trouve pas grand monde ! et il y a franchement de quoi Excité injures

Vive la traitance et la sous-traitance ,et .....................la sous-sous-traitance
evy

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Mer 13 Déc - 15:13

Effectivement, il doit y avoir des problèmes chez ALICE car tous les messages que j'envoie à une personne qui est chez eux me reviennent.

Quant à Free, n'en parlons pas... mais on va le faire quand même, un peu de "bonne" publicité ne fait pas de mal (mais a priori tout le monde a de la mauvaise publicité en ce moment). J'ai eu la Freebox, et j'étais plus souvent déconnectée que connectée (sans exagération en plus). Pourtant, je n'avais pas mis ni le téléphone, ni la télé, juste l'ADSL. J'ai testé pendant plus d'une semaine... RAS LE BOL. J'ai donc remis le petit modem tout simple et plus beaucoup de problèmes (enfin pour le moment car je ne voudrais pas me porter la poisse).

Donc pour l'instant, on ne peut pas aller plus chez un que chez l'autre a priori.

Suzanne

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   Mer 13 Déc - 15:19

Idem pour moi, le nouveau modem est retourné dans sa boite Très content j'attendais que Conte réussisait avec le sien , et ce n'est pas le cas Furieux loin de là Gratte alors je suis restée avec mon bon vieux modem ADSL et ça marche , mais enfin ! la solution n'est là ! de qui se moque-t-on ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problèmes de connexion   

problèmes de connexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1